Exprimer mon avis

Chargé.e «Finances et Administration » -SHANTI Retour vers les opportunités


Shanti

Lance   Appel à candidatures, Offre d'emploi

Échéance

15 Novembre 2020 Il y a 9 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Arts/Culture

Chargé.e «Finances et Administration » 

Lieu : Tunis 

Temps de travail : Temps plein 

Début souhaité: Le plus tot possible 

SHANTI, Qui sommes-nous ? 

SHANTI est une association tunisienne qui œuvre pour une société inclusive basée sur l’égalité des chances et l’accès aux droits. Co-fondée en 2016, Shanti a pour mission de promouvoir la co-conception et la mise en oeuvre de solutions innovantes et créatives aux problématiques sociales, économiques, culturelles et environnementales de la Tunisie d’aujourd’hui. Afin de réaliser cette mission, nos actions s’organisent autour de trois grands objectifs qui sont: 

  1. la mise en place d’une vision relative à la réduction des inégalités qui soit intégrée et partagée entre les différents acteurs de la société; 
  2. la contribution à la production et dissémination de savoirs fiables et pertinents; et 3. la co-construction et la mise en œuvre de services mieux ciblés et plus adaptés aux besoins des communautés et territoires. 
Shanti agrandit son équipe et recrute un-e Chargé.e “Finances et Administration », qui travaillera en binôme avec notre Responsable “Finances, Administration et Contrats” et notre Directrice du Développement, afin de consolider le pôle Finances de l’association. Nous voyons ce pôle comme le poumon vital de l’association, car il permet de réaliser nos actions dans des conditions financières optimales et d’ouvrir de nouvelles possibilités d’action.
Vous êtes consciencieux.se et avez le souci du détail? Vous croyez comme nous qu’une organisation efficace est une organisation qui assure une gestion financière rigoureuse et une comptabilité bien tenue? Vous avez des connaissances et/ou des expériences qui vous permettront de mener à bien cette mission? Alors, rejoignez-nous !

La mission :

Sous la responsabilité de la Responsable “Finances, Administration et Contrats” de l’association Shanti, le/la Chargé.e “Finances et Administration” sera responsable des tâches suivantes: 

  • En lien avec les différents membres de l’équipe SHANTI, assurer le suivi général des dépenses de l’association, notamment à travers la tenue des différents journaux de suivi banque et caisse de l’association (contrôle des factures et des règlements, opérations bancaires) ; 
  • Assurer le bon archivage des pièces comptables correspondantes en ligne et physiquement ; Assurer la transmission des pièces comptables à l’expert-comptable une fois par mois et la coordination avec l’expert-comptable de l’association; 

Assurer la tenue et le classement des contrats fournisseurs et prestataires en lien avec le responsable logistique et la Responsable “Finances, Administration et Contrats” de l’association Shanti.

Critères d'éligibilité

  • Maîtriser les outils bureautiques comme Word et Excel ;
  • ● Rigoureux.se, précis.e et sérieux.se ;
  • ● Connaissance des techniques comptables.
  • ● Sens de l'organisation et des responsabilités
  • Maîtrise de l’arabe et de l’arabe tunisien et connaissance du français.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 27 octobre 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo