01 Avril 2020 Il y a 5 ans
La ligue des Électrices Tunisiennes (LET) a obtenu une subvention de Forum des Fédérations pour la concrétisation d’un projet de trois ans (2019-2020-2021) ce projet est une continuité (renouvellement de subvention) initié par le Forum des Fédérations et financé par le Gouvernement Canadien.
Ce projet qui vise à L’autonomisation des Femmes pour des Rôles de Leadership répond à l’intervention stratégique de la LET qui consiste à contribuer à renforcer et à consolider la démocratie participative en Tunisie en renforçant la participation politique de la femme à l’échelle locale et nationale de manière à favoriser une gouvernance et un processus de décentralisation véritablement inclusifs. La LET cible quatre régions dans le cadre de ce projet : Grand Tunis, Nabeul , Jendouba et Médnine
L’objectif principal de la mission est de renforcer les stratégies et le plan de communication de l’association
La candidature retenue sera responsable de :
Ce poste exige la disponibilité, le timing du travail est full-time pour les jours ouvrables. Une présence pour la couverture des événements et sessions de formation organisées, parfois, les weekends (pour la disponibilité de nos candidates) exigent la présence de chargé(e ) de communication et font partie de la mission. Le poste exige, également, des déplacements fréquents aux régions couvertes par le projet.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 16 mars 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.