Exprimer mon avis

Le Centre International pour la Justice Transitionnelle en collaboration avec le British Council lancent un concours photographique Retour vers les opportunités



Échéance

01 Novembre 2016 Il y a 4 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

Le Centre International pour la Justice Transitionnelle en collaboration avec le British Council ont l’honneur d’annoncer le lancement du programme photographique « Marginalisation, Images d’une répression invisible ».

La marginalisation recouvre les nombreuses injustices économiques et sociales qui touchent de manière indiscriminée les Tunisiens, particulièrement les jeunes, et d’autant plus ceux que le hasard a placé dans les territoires oubliés de la République tunisienne. Cette discrimination à la fois sociale et générationnelle, se retrouve au cœur de la loi sur la Justice transitionnelle, qui reconnaît la marginalisation et ses conséquences comme une violation propre.

Le programme s’adresse aux jeunes tunisiens de 15 à 25 ans passionnés de photographie. Il vise à explorer le thème de la marginalisation, et à soutenir l’émergence d’une nouvelle génération de photographes engagés. Il se compose d’une formation en photographie, d’ateliers de sensibilisation, et d’une exposition itinérante.

À l’issue de la formation, les jeunes photographes seront invités à proposer leur vision de la marginalisation à travers la production d’une série photographique. Les œuvres sélectionnées seront présentées lors d’une exposition itinérante. La meilleure contribution photographique sera distinguée par un prix.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Offre de formation Publié sur Jamaity le 24 octobre 2016


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo