18 Mai 2016 Il y a 7 ans
Dans le cadre du projet conjoint du Gouvernement tunisien et le DCAF intitulé « Une meilleure utilisation des statistiques dans la prévention de la criminalité »,le ministère de la Justice a mandaté le DCAF pour apporter son appui à la Commission chargée de l’actualisation de l’index des infractions pénales élaboré par le Ministère en 2009.
A cet effet, le DCAF recrute trois (3) stagiaires juristes(nationaux)pour assurer l’actualisation d’un index des infractions prévues par la législation pénale tunisienne en vigueurdans unebase de données juridiqueet selon la démarche prévue par le ministère de la Justice et le DCAF.
Dans le cadre de sa mission, lestagiaire sera chargéprincipalement de:
Le stagiaire sera amené à :
NB.Le stage sera rémunéré.
La supervision directe de la mission des stagiaires, le suivi technique et la validation des résultats de la mission seront assurés par le DCAF. Les stagiaires effectueront leur mission sous la supervision administrative du DCAF.
Durée de mandat: un stage de deux mois(sans possibilité d’extension).
La mission du stagiaire sera mise en œuvre selon la démarche etle calendrier définis par le DCAF et qui seront communiqués au stagiaire sélectionné au démarrage de la mission.
Début: 30 mai 2016
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre de stage Publié sur Jamaity le 6 mai 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.