Exprimer mon avis

Le bureau du haut-commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme ( HCDH) et Minirity Rights Group ( MRG) organisent une formation spécialisée sur la loi n 50-2018 relative à l’élimination de la discrimination raciale Retour vers les opportunités


Haut Commissariat aux Droits de l’Homme

Lance   Appel à candidatures

Échéance

31 Août 2019 Il y a 1 an

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

Le bureau du haut-commissariat des Nations Unies aux droits de l’Homme ( HCDH) en Tunisie en partenariat avec Minority Rights Group (MRG) organisent une formation spécialisée sur la loi n*50-2018 relative à l’élimination de la discrimination raciale ainsi que les standards internationaux en la matière.

Cette formation est destinée aux avocats tunisiens afin de mettre en place des cliniques juridiques régionales qui permettent aux victimes d’être accompagnées pour saisir la justice tout en étant bien représentées. Il s’agit également d’établir une liste d’avocats spécialisés et sensibles à la cause pouvant collaborer avec les organisations de la société civile.

Les formations auront lieu à partir du mois de septembre 2019. Les personnes intéressées devraient envoyer un CV ainsi qu’une lettre expliquant les raisons qui motivent leur candidature par e-mail à Mr.
Omar Fassatoui, Officier des droits de l’Homme ([email protected]).
Les candidatures des femmes, des minorités et des personnes handicapées sont encouragées. Une sensibilité à la
non-discrimination est un atout.

La date limite de réception des candidatures est le 31 août 2019 .

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Publié sur Jamaity le 27 août 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo