17 مارس 2016 Il y a 9 ans
Sous l’autorité du Chef du Bureau et d’autres entités du Conseil de l’Europe en fonction des projets mis en œuvre, le/la titulaire contribuera à la coordination, la mise en œuvre et le suivi de divers projets internationaux d’assistance technique relatifs au cadre constitutionnel tunisien et à la démocratie locale menés par le Conseil de l’Europe en Tunisie.
L’emploi est actuellement limité à la durée des projets (31 décembre 2017).
Le/la titulaire assure principalement les fonctions suivantes :
Veuillez noter que le/la titulaire pourra être amené(e) à s’acquitter d’autres tâches qui ne sont pas mentionnées dans l’avis de vacance.
Les agents du Conseil de l’Europe adhèrent aux valeurs suivantes : Professionnalisme, Intégrité, Respect.
Pour plus d’informations, veuillez vous reporter au Répertoire des compétences du Conseil de l’Europe.
Le salaire de référence est de €1185.18. Le salaire est assujetti aux taxes et impôts de l’Etat tunisien, en particulier à l’impôt sur le revenu dont le titulaire devra s’acquitter personnellement auprès des services fiscaux.
Le Conseil de l’Europe est la principale organisation œuvrant à la promotion des droits de l’homme et de la démocratie en Europe. Il a été créé en 1949 dans le but de réaliser une union plus étroite entre ses membres et compte aujourd’hui 47 Etats membres ayant tous signé la Convention européenne des droits de l’homme.
Le statut de l’Organisation prévoit deux organes principaux : le Comité des Ministres, composé des Ministres des Affaires étrangères des Etats membres, et l’Assemblée parlementaire, formée de délégations des parlements nationaux. Le Congrès des pouvoirs locaux et régionaux représente les collectivités territoriales des Etats membres. Le Commissaire aux droits de l’homme est une institution indépendante et impartiale au sein du Conseil de l’Europe chargée de promouvoir la prise de conscience et le respect des droits de l’homme dans les Etats membres.
La Cour européenne des droits de l’homme contrôle la mise en œuvre de la Convention dans les États membres. Les individus peuvent porter plainte pour violation des droits de l’homme devant la Cour de Strasbourg dès lors que toutes les voies de recours ont été épuisées dans l’Etat membre concerné.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 7 mars 2016
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.