Exprimer mon avis

Boite de Développement et de Communication- ARTHEMIS Retour vers les opportunités


Association ARTHEMIS

Lance   Appel à candidatures

Échéance

30 Octobre 2020 Il y a 9 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

1-Présentation de l’organisation 

Crée en mai 2019, ARTHEMIS est une association à but non lucratif qui vise à promouvoir les  droits humains et à défendre les droits des personnes vulnérables dans des  situations/endroits difficiles. Elle a pour objectif de : 

Plaider en faveur des lois garantissant les droits et les libertés, et la mise en œuvre des  principes constitutionnels à cet égard. 

Soutenir les capacités des acteurs et des facilitateurs dans la prise en charge des  personnes en situation de vulnérabilité dans les zones difficiles par le biais de sessions et  d’ateliers de formation en matière des droits de l’homme.  

Mener des campagnes de sensibilisation pour la diffusion de la culture des droits  humains par l’organisation de rencontres scientifiques, de séminaires, et d’événements  culturels afin de soutenir la créativité artistique dans le domaine des droits et des  libertés. 

2-Contexte du projet  

En partenariat avec l’ambassade de la République Fédérale de l’Allemagne en Tunisie, via le  fonds de la démocratie pour Tous, l’association ARTHEMIS pour la protection des droits et  des libertés, se prépare à lancer la première phase de son projet « In Hayenna » qui vise à  permettre aux jeunes Tunisiens issus des quartiers défavorisés, d’acquérir les techniques et  les valeurs nécessaires à la production de médias sociaux et responsables. La matière  produite par ces jeunes sera visible et consultable sur une plateforme dédiée et qui sera  disponible d’ici le mois de décembre 2020. Cette matière servira aussi à sensibiliser le grand  public sur les questions liées à la démocratie participative et la protection des droits et des  libertés. 

3-Description des tâches principales 

A partir du 01 Novembre et durant deux mois, la boite retenue aura à promouvoir la  communication et la visibilité des outputs du projet, ainsi que promouvoir la plateforme  dédiée à la publication des produits médiatiques élaborés par les jeunes participants au  projet. Elle aura à travailler et en étroite collaboration avec les participants au projet « In  Hayenna » 

Le prestataire veillera à la validation de chacune des étapes suivantes :  

Mise en œuvre d’un plan de communication (déjà existant) sur toute la durée du projet. Elaboration d’une plateforme (Hébergement et nom de domaine pour la plateforme). Assurer la communication et le sponsoring pour la promotion de la visibilité de la  plateforme, et le sponsoring des publications et de la page liée au projet.

Ce projet est soutenu par le fonds de la démocratie pour tous de l’ambassade d’Allemagne à Tunis.

Assurer la préparation technique et la couverture médiatique de la conférence de presse de clôture.  

Animation et accompagnement des produits sur la plateforme pour une durée d’un an à  compter de la date de la signature du contrat. 

4-Critères d’éligibilité 

Afin de réaliser cette mission, nous recherchons une boite de Communication répondant aux  critères suivants : 

Une expérience d’au moins 2 ans dans l’exécution des plans de communication. Une expérience confirmée en développement des plateformes. 

Souplesse et aptitudes à être réactif aux demandes et recommandations du client. 5- livrables  

Une plateforme adaptée conformément aux présents TDR et aux ultérieures  caractéristiques convenues avec l’équipe du projet. 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 16 octobre 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo