Exprimer mon avis

Beity Cherche une Coordinatrice Générale des Programmes Retour vers les opportunités



Échéance

28 Janvier 2018 Il y a 3 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Droits des genres

Contexte 

Dans le cadre de son projet intégré de lutte contre les discriminations, les violences de genre et l’exclusion économique et sociale des femmes, l’association BEITY cherche à pourvoir au poste de  Coordination générale des programmes de BEITY

Après avoir mis en place une Unité d’Accueil et d’Orientation (janvier 2013) assurant en ambulatoire l’accompagnement social, le suivi de santé physique et morale,  l’assistance juridique et judiciaire (661 femmes au 30 décembre 2017), l’Association a ouvert, en octobre 2016, son Espace d’Hébergement Sidi Ali Azouz sans condition de nationalité  à toute femme concernée, seule ou avec enfants  (58 femmes au 31 décembre 2017). Elle poursuit aujourd’hui, en cohérence avec ses valeurs de droits humains universels et son approche de genre,  la mise en place d’un Centre de Jour et de Formation dans l’objectif général de contribuer à travers diverses activités et programmes d’intervention à l’autonomisation économique et à la réhabilitation sociale des femmes en situations de vulnérabilité.

Aux fins de réaliser ces objectifs et les activités qui leurs sont liées, l’association BEITY sollicite la candidature au pose de coordinatrice générale des programmes ci après décrit.

Missions Principales

  • Mettre en œuvre la politique de l’association BEITY relativement à l’ensemble des projets et des programmes d’actions qui  en découlent.
  • Assurer la gestion de l’ensemble des ressources humaines, financières, matérielles ou logistiques dans le cadre des orientations définies par l’association dans le respect de ses valeurs d’égalité et de non discrimination, de ses engagements, des calendriers impartis et des ressources allouées.
  • Veiller à la bonne exécution de l’ensemble des activités afférentes aux programmes et en faire le suivi avec diligence et professionnalisme
  • Assurer le lien entre l’association, les administrations publiques, les partenaires institutionnels et les bailleurs de fonds.
  • Aider à planifier, organiser et diriger toutes les activités administratives et financières nécessaires pour atteindre tous les objectifs tracés.
  • Développer, compléter et finaliser tous les documents (rapports d’activités , financiers et autres) à livrer dans le cadre des projets dans le respect des conventions.

Rémunération: la rémunération est de 1600 DTN mensuels,  nets d’impôts  et de toutes autres charges sociales 

Critères d'éligibilité

  • Une expérience significative dans le management des projets
  • Une très bonne maitrise de l’Arabe et du Français et une connaissance usuelle de l’Anglais
  • Des capacités rédactionnelles et de synthèse de haut niveau
  • L’esprit d’équipe, d’initiative et d’organisation.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 22 janvier 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo