Exprimer mon avis

AVIS D’APPEL À MANIFESTATION D’INTERÊT POUR UNE FORMATION « PMP CERTIFICATION »-Le projet FAST Retour vers les opportunités



Échéance

24 Juin 2022 Il y a 3 jours

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis et 1 autre(s) régions

AVIS D’APPEL À MANIFESTATION D’INTERÊT POUR UNE FORMATION

« PMP CERTIFICATION »

Le projet FAST (Fiscal and Accounting System of Tunisia) de l’USAID soutient le gouvernement tunisien pour améliorer la gestion des finances publiques.  FAST se concentre spécifiquement sur l’amélioration et la mise à niveau du système d’information de gestion des finances publiques (PFMIS) du gouvernement afin d’accroître l’efficacité, la transparence et la prévisibilité des finances publiques.  Le projet renforce la capacité du gouvernement à exécuter les mandats fiscaux, budgétaires et de collecte des recettes et fait progresser les services en ligne afin d’optimiser les réglementations, les procédures et les autorisations qui réduisent les coûts et les délais pour les entreprises, facilitent les investissements et le commerce et encouragent l’innovation. Enfin, FAST s’efforce de renforcer la communication entre les décideurs et le public afin de parvenir à une compréhension commune des contraintes et des possibilités d’expansion économique.

Une des actions prévues par FAST est la formation des membres du ministère des Finances/ Centre Informatique du ministère des Finances en PMP (Project Manager Professional) avec examen, afin de renforcer leurs compétences et les préparer à la certification pour ce domaine.

Le projet FAST invite les bureaux de formation qualifiés à Tunis, à manifester leur intérêt pour assurer cette formation.

Les centres souhaitant manifester leur intérêt, doivent fournir les informations mentionnées ci-dessous et les parvenir à leur dossier de manifestation d’intérêt au plus tard le 24 juin 2022, à l’adresse suivante : [email protected] 

  • Présentation du centre et de ses services
  • Des images claires du lieu de formation
  • RNE + patente
  • CV du formateur et preuve d’expérience pertinente 
  • Au moins trois preuves de l’expérience du centre dans le cadre du programme PMP ou de programmes de formation similaires.
  • Formulaire ci-joint : Vendor Application Form

Dans les étapes ultérieures, le vendeur peut être invité à demander un identifiant SAM (Unique Entity ID : UEI).

 

Appel à Manifestation D’interet PMP Certification

FAST – Vendor Application Form

Quick Start Guide for Getting a Unique Entity ID

  

 

 

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel d’offres Publié sur Jamaity le 24 mai 2022


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo