Exprimer mon avis

Auditeur.rice externe – INCO Tunisie / Projet FAST Retour vers les opportunités



Échéance

03 Mai 2023 Il y a 1 year

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

1. Introduction

INCO est un groupe mondial, présent dans 50 pays, qui construit une nouvelle économie, écologique et solidaire. A travers ses activités d’investissement (INCO Ventures), d’incubation (INCO Incubators) et de conseil (INCO&Co), INCO soutient les entreprises innovantes, futurs leaders de l’économie de demain. Et avec INCO Academy, le groupe forme et accompagne vers l’emploi tous ceux qui souhaitent travailler au sein de cette nouvelle économie.

L’objet de ces Termes de référence (TdR) est la sélection d’un(e) auditeur(ice) externe pour l’audit de l’ensemble des dépenses effectuées par INCO Tunisie dans le cadre de la mise œuvre du projet Pow’Her pour toute la période allant du 28 septembre 2022 jusqu’au 28 Mai 2024 à travers trois audits ( deux audits intermédiaires et un audit final du projet) .

2. Description du projet

Pow’Her est un programme opéré par INCO Tunisie en relation avec les Centres Elife (Fondation Tunisie pour le développement).

D’une durée de 20 mois, Pow’Her est un projet qui vise à sensibiliser et à accompagner sur le plan technique et financier, des porteuses d’idées de projets ou de projets dans les secteurs de l’agriculture, du tourisme et de l’artisanat dans les régions de Béja et du Kef.

3. Mission d’audit

La mission réalisée par l’auditeur(ice) comprendra, trois audits financiers externes du projet FAST :

– Un audit intermédiaire sera effectué sur la durée du projet du 28 septembre 2022 jusqu’au 31 décembre 2022.

– Un audit intermédiaire sera effectué sur la durée du projet du 01 janvier 2023 jusqu’au 31 décembre 2023.

– Un audit final sera effectué sur toute la durée du projet du 01 janvier 2024 au 28 mai 2024.

Le rapport d’audit doit être soumis au bailleur de fonds dans un délai de 30 jours suivant la date de fin de chaque période auditée, sauf cas exceptionnel :

  • –  Pour le premier audit : il faut envoyer le rapport d’audit au bailleur au plus tard trois mois après la publication des termes de références.
  • –  Pour le deuxième audit il faut envoyer le rapport d’audit au bailleur au plus tard le 31/01/2024.
  • –  Pour le troisième audit ( audit final du projet ) il faut envoyer le rapport d’audit au bailleur au plus tard le 28/06/2024. 

TDR Audit Fast

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 4 April 2023


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo