30 Juin 2019 Il y a 5 ans
1- Description du projet :
Aswat Nissa cherche à renforcer les capacités du réseau des 45 Ambassadrices pour le projet Femmes, Paix et Sécurité élaboré en 2017 en partenariat avec ONU Femmes 1dans l’optique d’assurer la prévention de l’extrémise violent en Tunisie. Le projet vise également à développer l’expertise des femmes quant à une approche qui se veut sensible aux liens existants entre le genre et l’extrémisme violent. Les Ambassadrices du réseau étant des femmes politiques issues de différentes régions de la Tunisie, Aswat Nissa organisera trois jours de formation portant sur l’extrémisme violent, la prévention de l’extrémisme violent des femmes (la Résolution 2242) le plaidoyer (1 jour) dans les trois régions du pays, soit : le Nord, le Centre et le Sud. L’objectif des formations est de permettre aux Ambassadrices de mener des actions de prévention de l’extrémisme violent au sein de leurs communautés respectives.
2- Responsabilités du consultant(e) :
Le ou la consultant(e) devra collaborer à la création des deux formations portant sur la prévention l’extrémisme ainsi que sur les liens existants entre le genre et l’extrémisme en Tunisie.
(1) Ce projet s’inscrivait dans une application en Tunisie de la résolution 1325 des Nations Unies sur l’égalité des sexes
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 18 juin 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.