Exprimer mon avis

L’association un Enfant, un Espoir lance une collecte de fonds dans le but de construire un centre d’intégration pour handicapés à Laaroussa Siliana Retour vers les opportunités



Échéance

18 Juillet 2015 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

Ce projet de « stuff’unding », en partenariat avec Tayara.tn, est une première en Tunisie car il échappe au concept traditionnel de collecte d’argent. Il  consiste en la collecte de dons en nature tels que des ordinateurs utilisés et en bon état, des téléphones, des articles pour bébé, des meubles, des articles de luxes, des meubles, tables, chaises, gazières, armoires, lits…

En ce moment, au village de Laaroussa à Siliana, une communauté de 50 Handicapés est prise en charge par l’association. Le but du projet est de contribuer au financement de la construction d’u centre d’intégration afin de garantir l’encadrement de ces enfants et de leur permettre d’apprendre des métiers tels que la menuiserie ou la couture et devenir productifs.

Le projet se propose de collecter des dons en nature, mais ne s’arrête pas à cette étape. Ces biens seront récupérés et vendus sur Tayara.tn et les revenus générés seront totalement alloués à la construction du centre.

L’équipe du projet vise à colleter une somme de 60.000 Dinars sur la période entre  durant le mois de Ramadan.

Nous vous invitons tous à contribuer à faire que les conditions de vie de ces enfants soient de meilleures pour favoriser leur épanouissement et intégration. Parfois, un simple don peut changer une vie. Faites de votre sad9a une sad9a Tayara.

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à dons Publié sur Jamaity le 24 juin 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo