30 Novembre 2017 Il y a 7 ans
Structure/Organisation :
Sujet de la consultation : Une formation destinée aux acteurs locaux gouvernementaux et associatifs impliqués dans la prise en charge multi-sectorielle des femmes victimes de violences en prise en charge de 2 jours (prise en charge dans le secteur de la police conformément aux + standards internationaux)
Lieu : Gafsa
Le projet «Prise en Charge multisectorielle et intégrée de Femmes Victimes de Violence et/ou en situation de vulnérabilité» porté par l’Association de Développement Gafsa Sud (ADGS) en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA), le Ministère de la Femme de la Famille et de l’Enfance (MFFE) et l’Union Européenne (UE), vise à renforcer les systèmes de prise en charge des femmes victimes de toutes formes de violences et/ou en situation de vulnérabilité en Tunisie pour leur assurer sécurité, santé, justice et bien être.
Dans ce cadre, l’Association de Développement Gafsa Sud (ADGS) a mis en place un centre pour les femmes victimes de violences offrant des services de prise en charge multisectorielle dans le gouvernorat de Gafsa.
Afin de renforcer les capacités des différents acteurs impliqué dans le gouvernorat qui vont collaborer avec son centre, l’association lance un appel à candidatures pour recruter un/une formateur (trice) sur le thème de la prise en charge des femmes victimes de violences dans le secteur de la santé police.
Les acteurs locaux impliqués dans la prise en charge des femmes victimes de violences à Gafsa sont sensibilisés et ont
Le/la formateurla formateur/trice va:
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 24 novembre 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.