06 Novembre 2019 Il y a 5 ans
Dans le cadre du projet EMROHD (E- Monitoring et résilience numérique : contre l’extrémisme violent et le discours de haine en ligne / hors ligne), un programme financé par Le GCERF (Fonds mondial pour l’engagement de la communauté et la résilience), Le Forum des Sciences Sociales Appliquées (ASSF) lance un appel à candidature pour le recrutement d’un chercheur principal (H/F) et un assistant de recherche (H/F) pour l’élaboration des indicateurs d’évaluation pour le baromètre de cyberhate et de l’extrémisme violent .
Le programme EMROHD (E- Monitoring et résilience numérique : contre l’extrémisme violent et le discours de haine en ligne / hors ligne) est le fruit d’une réflexion stratégique menée par le Forum des Sciences Sociales Appliquées (ASSF) et Le Centre Tunisien des Etudes de la Sécurité Globale (CTESG) travaillant dans le cadre du projet européen MEDIATE. EMROHD répond également au cadre stratégique du plan d’action de l’ASSF et ses orientations nouvelles en matière de prévention et lutte contre l’extrémisme violent et toutes formes de discours de haine – en ligne et hors ligne.
D’ici 2021, informer, former et développer des nouvelles compétences au près des médiateurs et des jeunes dans le domaine de la résilience digitale contre l’extrémisme violent et le discours de haine- en ligne et hors ligne.x²
Information sur le poste
Intitulé / Fonction : Chercheur principal et assistant de recherche
Superviseur direct : Coordinateur du projet
Lieu de travail : Grand Tunis
Période de prestation du service : 1ère quinzaine d’octobre à fin octobre
Le chercheur Principal sera en charge de :
L’assistant de recherche doit travailler sous la supervision du chercheur principal. Il/elle sera en charge de :
Le/a chercheur (e) principal et assistant de recherche seront recrutés (e) sur la base de 15 jours de travail (hommes/Jours). Il (elle) travaillera avec l’équipe de recherche ASSF sous la supervision du président et de coordinateur du projet EMROHD.
La mission du chercheur principale et de l’assistant de recherche va s’étendre de la date de signature du contrat jusqu’à la livraison finale des rapports.
Tous les rapports, travaux, et documents réalisés par les deux chercheurs dans le cadre de cette mission, seront la propriété du Forum des Sciences Sociales appliquées.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 30 octobre 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.