27 Février 2024 Il y a 10 mois
L’association tunisienne Awledna, fondée en 2014 et basée à Sousse, s’engage dans la défense des droits des personnes vulnérables, en mettant particulièrement l’accent sur la protection des droits des enfants, des jeunes et des femmes, ainsi que la lutte contre la violence et la discrimination. En partenariat avec l’Association YALD (Youth Ambassadors for Local Development), fondée en 2020 et axée sur le développement social, culturel et national, YALD s’engage dans divers projets visant à autonomiser les jeunes et à les encourager à devenir des acteurs du développement dans leurs communautés.
Dans le cadre du projet des Clubs de Citoyenneté Nelson Mandela, L’association Tunisienne Awledna lance un appel d’offres pour recruter une entreprise de formation qualifiée. Cette entreprise sera chargée de dispenser des formations spécialisées dans des domaines tels que la gestion du stress, la gestion des conflits, les droits de l’homme, le leadership, le design thinking et la création de contenus médiatiques. Ces formations seront destinées à 120 jeunes répartis dans six clubs de citoyenneté situés dans divers établissements scolaires de Sousse Riadh et Sousse Sidi Abdelahmid.
Description générale des formations :
ü Chaque formation durera deux jours, composée de 80 % de pratiques et 20 % de théories.
ü Chaque formateur sera responsable de former 3 clubs de citoyenneté, comprenant chacun 20 jeunes âgés de 14 à 17 ans.
ü Il est nécessaire de fournir 2 formateurs pour chaque formation
ü La période (Approximative) des formations :
o Du mi -Mars Jusqu’à Fin juin 2024
§ Gestion du stress
§ Gestion des conflits
§ Droits de l’Homme
o Du début septembre jusqu’à Fin décembre 2024
§ Leadership
§ Design Thinking
§ Création des contenus médiatiques
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel d’offres Publié sur Jamaity le 5 février 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.