Exprimer mon avis

Appel d’offres – L’Organisation Internationale du Travail (OIT) Retour vers les opportunités



Échéance

20 Juin 2021 Il y a 3 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

L’Organisation Internationale du Travail (OIT) est une agence spécialisée des Nations Unies  qui a pour mission de promouvoir les droits au travail, favoriser la création d’emplois décents,  améliorer la protection sociale et renforcer le dialogue social pour résoudre les problèmes liés au  monde du travail. Sa structure tripartite constitue une plateforme unique pour promouvoir le travail  décent pour tous les hommes et les femmes.  

Le Bureau de l’OIT à Alger couvrant les pays du Maghreb cherche à contracter une agence,  un bureau ou un consultant pour le projet « Sustaining Competitive and Responsible Enterprises SCORE » en Tunisie selon les termes de références ci joint afin de développer ;  

Six études de cas, en format papier et format numérique, démontrant l’impact de la  formation SCORE dans l’amélioration de la productivité et les conditions de travail sur six  PMEs bénéficiaires désignées par SCORE Tunisie.  

Six capsules vidéos promotionnelles, de 2,30 à 5 minutes, démontrant l’impact de la  formation SCORE dans l’amélioration de la productivité et les conditions de travail sur six  PMEs bénéficiaires désignées par SCORE Tunisie .

 

  1. Des entreprises durables, compétitives et responsables (SCORE) de l’OIT améliore la  productivité et les conditions de travail dans les petites et moyennes entreprises (PME).  Le programme SCORE intervient par une formation et une assistance technique qui  combine une formation pratique en classe avec des conseils en usine et un  accompagnement dans la mise en œuvre des axes d’amélioration. La démarche SCORE  démontre les meilleures pratiques internationales dans les secteurs de l’industrie et des  services et aide les PME à participer aux chaînes d’approvisionnement mondiales.  
  2. SCORE Tunisie développe et organise aussi des formations spécifiques, des ateliers de  réflexion et des réunions de partage de connaissance et ce pour renforcer les capacités  de ses PME bénéficiaires, de ses mandants, de ses partenaires et de ses formateurs.  
  3. SCORE Tunisie compte développer six études de cas et six capsules vidéos  promotionnelles et ce pour démontrer l’impact de la démarche SCORE dans l’amélioration  de la productivité et les conditions de travail au niveau des PMEs en Tunisie.  
  4. Résultats attendus :  

Six études de cas.  

Six capsules vidéos.  

Affectation  

Objectif  

  1. L’objectif de cette mission est de développer ;  

Six études de cas,  

Six capsules vidéos, 

Tâches  

  1. Cette affectation comprend les tâches suivantes :  
  2. a) Développer six études de cas démontrant l’impact de la formation SCORE dans  l’amélioration de la productivité et les conditions de travail sur six PMEs bénéficiaires  désignées par SCORE Tunisie.  
  3. b) Les six études de cas seront développées suivant les caractéristiques suivantes ;  

Document de 4 à 6 pages, Format papier A4 et format numérique MS Office  Word,  

Présentation de la PME bénéficiaire,  

Présentation de la démarche SCORE au sein de la PME bénéficiaire,  Présentation de l’impact sur la PME bénéficiaire,  

Présentation des indicateurs clefs de performance propres au module SCORE  réalisé et à la PME bénéficiaire,  

Présentation de quelques témoignages des bénéficiaires (Dirigeants et  employés),  

Présentation de photos pour appuyer les témoignages et les indicateurs clefs  de performance,  

  1. c) Développer six capsules vidéos promotionnelles démontrant l’impact de la formation  SCORE dans l’amélioration de la productivité et les conditions de travail sur six PMEs  bénéficiaires désignées par SCORE Tunisie.  

Vidéos de 2,30 à 5 minutes,  

Qualité Haute Définition,  

Présentation de la PME bénéficiaire,  

Présentation de la démarche SCORE au sein de la PME bénéficiaire,  Présentation de l’impact sur la PME bénéficiaire,  

Présentation des indicateurs clefs de performance propres au module SCORE  réalisé et à la PME bénéficiaire,  

Présentation de quelques témoignages des bénéficiaires (Dirigeants et  employés), 

Produits  

  1. Les produits créés sont ;  
  2. a) Six études de cas, en format papier et format numérique, démontrant l’impact de la  formation SCORE dans l’amélioration de la productivité et les conditions de travail sur six  PMEs bénéficiaires désignées par SCORE Tunisie, selon les caractéristiques  susmentionnées.  
  3. b) Six capsules vidéos promotionnelles, de 2,30 à 5 minutes, démontrant l’impact de la  formation SCORE dans l’amélioration de la productivité et les conditions de travail sur six  PMEs bénéficiaires désignées par SCORE Tunisie, selon les caractéristiques  susmentionnées.  

Supervision et collaboration  

  1. L’expert SCORE travaillera sous la supervision administrative de l’OIT Tunisie et  collaborera avec le Coordinateur National du programme SCORE M Aymen Chahloul.  

Conditions et règles contractuels  

  1. Le contrat débutera le 05 Juillet 2021 et se terminera le 31 Aout 2021.  

Calendrier de paiement  

  1. Le fournisseur sera payé selon le calendrier de paiement suivant :  11. Paiement 20% de la valeur totale du contrat à la signature du contrat,  
  2. Paiement de 50% de la valeur totale du contrat à la soumission de la 1ère version des  livrables a et b susmentionnés dans le paragraphe produit,  
  3. Paiement de 30% de la valeur totale du contrat à la validation définitive des livrables a et  b susmentionnés dans le paragraphe produit, 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel d’offres Publié sur Jamaity le 7 juin 2021


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo