17 فيفري 2022 Il y a 3 ans
Dans le cadre de Programmes Conjoints avec le Conseil de l’Europe et/ou de projets financés par des contributions volontaires, le Conseil de l’Europe met en œuvre des activités en lien avec les lieux de privation de liberté et/ou la prévention de la torture et des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants au Maroc, en Tunisie ou dans d’autres pays de la région MENA.
A cet effet, le Conseil de l’Europe fait appel à des experts internationaux et nationaux et souhaite établir un contrat-cadre (procédure d’un Appel d’offres international) pour la fourniture de services intellectuels pour nos activités dont le plafond s’élèvera à 400 000 euros.
En raison de la diversité des activités le contrat-cadre sera réparti en 4 lots distincts (voir la répartition et les détails de ces lots dans le dossier de consultation et l’Acte d’Engagement).
La date d’échéance du contrat-cadre sera prévue pour le 31 décembre 2023 (avec une possibilité de renouveler tacitement ce contrat deux fois d’un an jusqu’au 31 décembre 2025).
Les personnes intéressées sont invitées à consulter le dossier de consultation de l’appel d’offres pour se renseigner sur les conditions d’engagement et à soumettre uniquement par courrier électronique à l’adresse cdm@coe.int, l’acte d’engagement dûment complété, accompagné de tous les documents à fournir énumérés dans le dossier de consultation. Les offres envoyées à une autre adresse électronique seront exclues de la procédure de sélection.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
Appel d’offres منشور على "جمعيتي" في 31 janvier 2022
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.