Exprimer mon avis

APPEL D’OFFRE POUR UNE AGENCE EVENEMENTIELLE SPECIALISEE DANS L’ORGANISATION DE WEBINAIRES ET SALONS VIRTUELS – FHI 360 Retour vers les opportunités


FHI 360

Lance   Appel d’offres

Échéance

15 Janvier 2021 Il y a 5 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Ariana et 24 autre(s) régions

Contexte

FHI 360 est une organisation de développement humain à but non lucratif qui est présente dans plus de 70 pays et qui compte sur l’appui de plus de 4500 collaborateurs. Depuis sa création en 1971, FHI 360 a su se positionner comme acteur en matière de développement international, notamment dans les secteurs de la santé, de l’éducation, de la nutrition, de l’environnement, le développement économique, de la société civile, de l’égalité des genres, de la jeunesse ainsi que de la recherche et des technologies.

FHI 360 a été sélectionnée par l’Ambassade des Etats Unis d’Amérique en Tunisie pour mettre en œuvre un projet de développement pour le compte de l’Office National de l’Artisanat Tunisien, intitulé : « Action Collaborative pour les Exportations Artisanales (ACEA) ». Financé par un don, ce projet adopte une approche collaborative de développement des deux chaines de valeurs suivantes :

  • La production des extraits naturels issus des plantes aromatiques et médicinales originaires de la région du nord-ouest
  • La fabrication des articles en bois d’olivier dans les régions de Sfax et Sidi Bouzid

Objet et activités requises

Créé en 1982, Le Salon de la Création Artisanale est considéré comme étant l’une des manifestations nationales les plus importantes rattachées au secteur de l’artisanat et sur laquelle mise l’ONAT en tant qu’outil de développement et de promotion du secteur au niveau de la créativité, de la productivité et de la commercialisation. Vue la situation sanitaire due à la pandémie de la COVID 19, ce salon a été annulé en en 2020 et le sera probablement en 2021.

Afin d’optimiser les ventes des produits de ses artisans et les aider à développer des partenariats à l’international dans ce contexte difficile , l’équipe ACEA souhaite organiser un salon virtuel, qui aura lieu le 12 mars 2021 (TBC). Des acheteur internationaux assiteront à cette première édition afin de discuter avec une séléction d’artisans bénéficiaires du projet et opérant dans les deux secteurs des Plantes aromatiques et Médicinales ainsi que le bois d’olivier.

La mission de l’agence sera de prendre en charge l’organisation de cet évènement du point de vue logistique (exposition) et technique (diffusion en ligne).

Livrables & délais

  • Aprés la premiere reunion de coordination avec l’équipe ACEA, un retro planning détaillé sera défini pour les livrables.
  • La mise en place de l’espace se fera la veille du salon
  • Expérience exigée dans l’organisation d’évènement virtuels (webinaires et salons)

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

e5a196a84a2b4eeb707622436772a2a0

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel d’offres Publié sur Jamaity le 8 janvier 2021


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo