Exprimer mon avis

Appel d’offres – NCSC / MEPI Retour vers les opportunités


NCSC / MEPI
Lancent Appel à consultants, Appel d’offres

Échéance

07 Mai 2020 Il y a 1 an

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

Consultation pour le développement d’une application de gestion de listes, activités et caisse (NCSC-MEPI-02-2020) (Tunisie)

 

Le National Center for State Courts (NCSC) sollicite la candidature de compagnies d’ingénierie informatique tunisiennes ou étrangères pour le développement d’une application de gestion pour les bureaux régionaux de l’INLUCC dans le cadre du « Programme de Renforcement de la lutte contre la corruption », financé par le Département d’Etat américain et mis en œuvre par NCSC en collaboration avec le Ministère de la Justice tunisien et l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC).

 

Descriptif des travaux

Le prestataire sélectionné sera responsable du design, développement, test et déploiement d’une application de gestion pour les bureaux régionaux. Le bénéficiaire des services est l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC). L’application sera composée de trois modules fonctionnels devra permettre :

  • L’enregistrement et la gestion des listes (activités, participants, partenaires, fournisseurs, etc.) (Module 1)
  • La planification, l’autorisation et le suivi des activités ainsi que la préparation de rapports (Module 2)
  • La gestion de la caisse. (Module 3)
  • D’effectuer des recherches et de générer des alertes et notifications ainsi qu’un tableau de bord.
  • Le paramétrage des utilisateurs selon des critères d’accès prédéterminés.

Durée de réalisation des travaux

Les travaux visés par cette consultation sont à réaliser dans un délai de 60 jours ouvrables hors phase de pilote en environnement production, ajustements et déploiement à compter de la finalisation du contrat, selon un calendrier détaillé à présenter par le soumissionnaire et validé par NCSC et le comité de pilotage du projet.

Evaluation des offres

Les offres seront évaluées selon un barème combinant les scores de l’offre financière et de l’offre technique tel qu’expliqué dans le cahier des charges.

Les soumissionnaires remplissant les conditions administratives d’éligibilité et les critères de qualification organisationnelle et des personnels proposés et ayant soumis la totalité des documents requis dans les délais prescrits et selon les formats prescrits seront invités à présenter leur solution technique et leurs qualifications lors d’une présentation orale de 60 minutes.

La présentation orale aura lieu au bureau de NCSC à Tunis soit virtuellement par téléconférence le jeudi 14 mai 2020.

Disqualification

Toute offre parvenant par e-mail après la date limite susmentionnée sera considérée comme nulle et non avenue. Toute tentative visant à influencer le processus de sélection se traduira par la disqualification automatique du soumissionnaire.

A propos du National Center for State Courts

NCSC est une organisation non-gouvernementale spécialisée dans l’assistance technique, la formation et les services de technologie visant à renforcer les systèmes judiciaires dans les 50 états des Etats-Unis d’Amérique et dans le monde. Etablie depuis plus de 45 ans à l’initiative des dirigeants des tribunaux américains pour promouvoir un Accès équitable à la justice, NCSC travaille en partenariat avec les bailleurs de fonds, les gouvernements et les organisations non-gouvernementales pour renforcer les institutions de la justice et promouvoir l’Etat de droit.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à consultants Appel d’offres Publié sur Jamaity le 17 avril 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo