20 ماي 2021 Il y a 4 ans
APPEL A CANDIDATURES
FORMATION DE FORMATEURS EN SOFT SKILLS
Vous êtes Formateur, Coach, Enseignant Universitaire ou Consultant. Vous avez de l’expérience en Formation en Soft Skills de la cible « Jeunes ».
Cet appel à candidature est pour vous !
Tunisia JOBS est un projet quinquennal doté de 69,5 millions $, visant à fournir aux entreprises tunisiennes, notamment les Petites et Moyennes Entreprises (PME), les ressources nécessaires pour améliorer leurs ventes, leurs exportations et leur croissance, sur des bases durables favorisant la création de l’emploi et les opportunités économiques à travers l’ensemble du pays. Nos activités s’adressent en priorité aux PME implantées dans les régions défavorisées, aux PME créées par les femmes et aux PME employant principalement une main d’œuvre féminine et jeune. Tunisia JOBS couvre l’ensemble du territoire tunisien à travers plusieurs bureaux régionaux.
Afin de soutenir l’objectif principal de création d’emplois, la composante 2 du projet « Workforce Development » mise en œuvre par Chemonics International en partenariat avec la Fondation pourl’Education à l’Emploi (EFE-Tunise), vise l’amélioration de l’adéquation entre les compétences requises par le marché du travail et la formation dispensée par les établissements de l’enseignement supérieur et de la formation professionnelle.
Les principaux objectifs de la composante « Workforce Development » sont :
Education For Employment Tunisie (EFE-Tunisie) fait partie d’un réseau international d’organismes à but non lucratif, affiliés et administrés localement. Ce réseau offre des outils pratiques et des renforcements de capacité spécifiques aux jeunes du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord pour les appuyer à bien entamer avec assurance et confiance leur carrière professionnelle via un emploi ou un business. La mission suprême de ce réseau est de pouvoir aider les jeunes à bâtir leur propre avenir et contribuer efficacement au développement de leur communauté.
Le réseau EFE est implanté en : Égypte, Jordanie, Palestine, Yémen, Maroc, Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis. Les deux structures situées en Europe et aux États-Unis offrent le soutien à ce réseau. Chaque fondation est dirigée par un conseil d’administration et d’un personnel local permanent. La première structure mère a été fondée aux USA en 2006 et concernant EFE-Tunisie, elle a été créée en 2012.
Le modèle de partenariat public-privé d’EFE-Tunisie permet d’associer les différentes parties pour réaliser le rapprochement entre les jeunes et le marché du travail.
Dans le cadre de la composante 2 du projet « Workforce Development » mise en œuvre par Chemonics
International, EFE-Tunisie mettra en œuvre une session de formation des formateurs (Training of Trainers –
ToT) pour former des formateurs afin de leur permettre d’obtenir les qualifications nécessaires pour
délivrer son programme spécifique de Soft Skills.
Processus de sélection :
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
Appel à consultants منشور على "جمعيتي" في 30 avril 2021
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.