Exprimer mon avis

Appel à participation au programme « Femme en Action »- Kef, promotion 2015 Retour vers les opportunités


Friedrich Ebert Stiftung

Lance   Appel à candidatures

Échéance

30 Mars 2015 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Dans le cadre d’un programme de renforcement des capacités des jeunes femmes issues des régions, la Fondation allemande, Friedrich Ebert, lance un programme local pour les jeunes femmes diplômées du Kef à la recherche d’un emploi.

Ce programme « Femmes en Action » s’inscrit dans le cadre de la gouvernance locale, et répond à deux objectifs. D’une part, il s’agit d’un renforcement de capacité dans la recherche d’emploi, et d’autre part, une sensibilisation de ces personnes à la citoyenneté et à jouer un rôle actif dans la gouvernance locale.

Ce programme se déroulera sur une période de 6 mois, et débutera après une session de profilage début avril. La première promotion des « femmes en action » aura lieu au Kef, et nous sensibilisons toutes les associations locales, les institutions publiques et privées pour faciliter les démarches et le déroulement de ce programme de renforcement de capacités d’une vingtaine de femmes qui à l’issue de la formation, seront en mesure de trouver un emploi.

 

Critères d'éligibilité

  • Etre une femme et vous avez entre 22 et 35 ans

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

92b2fd78dd89fa95506c7e8ad5535bf8

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 16 mars 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo