09 Novembre 2020 Il y a 4 ans
SPARK contribue au développement de l’enseignement supérieur et de l’entreprenariat pour autonomiser les jeunes ambitieux, et leur donner les moyens pour guider leurs sociétés, touchées par les conflits ou en transition, vers la prospérité. SPARK Tunisie œuvre pour réduire le taux de chômage auprès des jeunes tunisiens en encourageant le développement du secteur privé par la formation à l’entrepreneuriat et l’appui des petites et moyennes entreprises (PME).
Le programme LEAD : Local Employment in Africa for Development – En vue de renforcer et de créer de nouvelles opportunités d’emploi, LEAD soutient la création d’entreprises et la croissance des PME par la mise à disposition d’un accompagnement et un meilleur accès au financement et aux marchés, en particulier aux jeunes et femmes dans les régions vulnérables. LEAD, est un projet financé par le Ministère des Affaires Étrangères Hollandais, et implémenté en Tunisie par SPARK à travers des partenaires locaux.
Dans le cadre de ses activités de renforcement de capacités aux acteurs locaux de la formation et de l’appui à l’employabilité des jeunes, SPARK lance un appel à candidature pour le recrutement d’un Formateur pour animer 3 sessions en ligne de formation des formateurs des centres de formation professionnelle en Job Readiness.
SPARK cherche à renforcer les capacités des centres de formations professionnelles privés en Tunisie via des sessions de formation des formateurs pour certifier leurs formateurs professionnels en Job Readiness et en Soft Skills (préparation à l’emploi et de compétences comportementales-.
L’objectif de la mission est d’équiper les enseignants dans les centres de formations cibles formateurs par les compétences pédagogiques nécessaires pour former des jeunes apprenants et de leur fournir un contenu adapte de préparation a l’emploi et de compétences comportementales qui permettront in-fine aux jeunes apprenants de mettre à niveau leurs qualités interpersonnelles et techniques afin de faciliter leur des jeunes élèves des centres de formation professionnelles et les l’insertion professionnelle et maximiser leurs chances d’embauche.
Les sessions du formations s’étalerons en ligne sur un mois (novembre 2020 – début décembre 2020).
Les prestataires souhaitant soumettre leurs offres aux présents TdR devront envoyer leurs dossiers contenants :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 3 novembre 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.