Exprimer mon avis

Appel à consultation: LA CRÉATION D’UN SITE WEB – PROJET SOLID – BUSINESSMED Retour vers les opportunités



Échéance

24 Janvier 2021 Il y a 4 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

Contexte et projet

SOLiD-Dialogue Social Sud-Méditerranéen est un programme de 42 mois, doté d’un budget de 3.333.249 d’euros, financé à hauteur de 90% par l’Union Européenne. Il est coordonné par un consortium constitué de quatre partenaires : La Confédération Syndicale Internationale (CSI), La Confédération Syndicale Arabe (CSI-AR), L’Union Méditerranéenne des Confédérations d’Entreprises (BUSINESSMED-UMCE), Le Réseau des ONG Arabes pour le Développement (ANND).

Le projet pilote SOLiD I, mis en œuvre dans trois pays (Jordanie, Maroc et Tunisie), a intégré la société civile en tant que partenaire à part entière du projet, aux côtés et au même niveau que les organisations d’employeurs et de travailleurs, et a contribué à l’élaboration de la Charte pour la promotion du dialogue social dans les pays du sud de la Méditerranée.

Le projet SOLiD II vise à renforcer les capacités des acteurs sociaux (organisations syndicales d’employeurs-patronats et leurs homologues, les organisations syndicales des travailleurs) en Algérie, en Jordanie, au Liban, au Maroc, en Palestine et en Tunisie, afin de promouvoir un dialogue social institutionnalisé, renforcé, dynamique et inclusif.

Objet de la mission du soumissionnaire

Il s’agit de concevoir et réaliser, sur la base de ce cahier des charges, un site web destiné à introduire le projet « SOLiD II », ses composantes, ses objectifs, son consortium, ses partenaires et ses experts, à communiquer sur ses activités et à diffuser ses publications.

Le site web comprendra également une rubrique dédiée rassemblant les différents acteurs impliqués dans et par le projet afin d’échanger des informations et d’ajouter leurs contributions.

Critères d'éligibilité

  • Le prestataire devra justifier d’au moins trois références dans les prestations similaires au cours au moins des cinq dernières années.
  • Il devra travailler selon des stratégies préétablies et avoir une expérience confirmée en matière de conception, création et gestion de site internet respectant les standards internationaux.
  • Le fait d’avoir déjà travaillé sur des projets Européens est un atout.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

645097c64162ba742df78a4ab9371302

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à consultants Publié sur Jamaity le 5 janvier 2021


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo