09 Juin 2020 Il y a 4 ans
Le conseil de l’Europe lance un appel d’offres afin de constituer une équipe d’experts consultants pour la fourniture de supports vidéo pour la formation à l’utilisation du nouveau système d’information de la chaîne pénale au titre de la mise en œuvre du programme « Justice Numérique 2020 » en collaboration avec le Ministère de la Justice.
Pour appuyer la mise en œuvre de cette activité, le Conseil de l’Europe souhaite mettre en place une équipe de 4 experts nationaux possédant une expertise spécifique en utilisation du système d’information de la chaîne pénale (techniciens ou ingénieurs informaticiens) soit pour avoir participé à son développement soit pour avoir assuré des formations autour de ce système. Des candidatures sont acceptées de la part les personnes physiques et morales.
L’équipe d’experts sera chargée de fournir des vidéos détaillées permettant à toute personne susceptible d’utiliser le système d’information de la chaîne pénale dans le cadre de son travail (technicien informatique, greffier ou magistrat) de se former à ce nouveau système.
Cet appui au Ministère de la Justice est fourni par le Conseil de l’Europe dans le cadre du programme conjoint « Amélioration du fonctionnement, de la performance et de l’accès à la justice en Tunisie » (AP-JUST), cofinancé par l’Union européenne et le Conseil de l’Europe et mis en œuvre par ce dernier.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 30 mai 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.