Exprimer mon avis

Appel à candidatures : Prix des meilleures productions médiatiques pour « Les Libertés Individuelles » 2018 « MediaLib – 2ème édition» Retour vers les opportunités



Échéance

04 Mars 2019 Il y a 2 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie
Domaines concernées par cette opportunité: Droits des genres

Dans le cadre de ses activités d’appui aux Libertés Individuelles, l’Association Tunisienne de Défense des Libertés individuelles ADLi (www.adlitn.org) avec le soutien de la Fondation  Heinrich Böll, attribue pour la 2ème  année consécutive, le Prix « MEDIALIB » des meilleures productions médiatiques qui ont porté sur les libertés individuelles, au titre de l’année 2018. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 21 mars 2019.

L’ADLI a choisi de distinguer cette année des tunisiennes et des tunisiens travaillant dans le domaine médiatique, qui se sont illustré.e.s pour la défense et la promotion des libertés individuelles en Tunisie en 2018. Les candidat.e.s sont appelé.e.s à présenter leurs articles de presse, émissions radiophoniques, émissions audio-visuelles et caricatures qui ont fait l’objet d’une publication sur un support médiatique dans la presse ou diffusées dans une radio, télévision durant l’année 2018.

Quatre prix seront décernés cette année :

  • Prix presse écrite : 2000 TND
  • Prix media audio : 2000 TND
  • Prix media audio-visuel : 2000 TND
  • Prix meilleure caricature : 2000 TND

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 19 février 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo