Exprimer mon avis

L’agence CFI et Code for Africa lancent un appel à candidatures pour « Le marathon d’innovation médias à Tunis » Retour vers les opportunités



Échéance

18 Septembre 2015 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

L’Agence française de coopération médias (CFI) et Code for Africa poursuivent le projet « Afrique Innovation, réinventer les médias » et organisent un « marathon d’innovation médias » à Tunis du 2 au 4 octobre 2015.

Le projet « Afrique Innovation » mis en œuvre par CFI et Code for Africa a pour objectif de favoriser la création et le développement de produits et services d’information innovants (réinventer les médias) en phase avec l’évolution des technologies, des usages (notamment mobiles) et avec les attentes des populations en Afrique.

Le « marathon d’innovation médias » (également appelé hackathon) de Tunis est, après ceux d’Abidjan, de Dakar, d’Antananarivo et de Douala, le cinquième d’une longue liste de rencontres dédiées à l’innovation médias organisées sur tout le continent.

Au cours de ce « marathon », des équipes composées de journalistes, de développeurs web, de graphistes et de designers s’affronteront dans une compétition amicale pour produire en l’espace d’un week-end un prototype de produit ou de service numérique d’information (sites web, objets connectés et applications notamment).

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 17 septembre 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo