Exprimer mon avis

Appel à candidature: « The Maghreb Bridge: part II » Retour vers les opportunités


INJAZ Tunisie

Lance   Appel à candidatures

Échéance

28 Novembre 2018 Il y a 2 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

«  The Maghreb Bridge » est un programme financé par «  The US-middle east partnership initiative » : MEPI et  organisé par INJAZ Tunisie en partenariat avec INJAZ Djazair et INJAZ Almaghreb.

 

« The Maghreb Bridge part II » vise à réunir 16 alumnus de l’Algérie, le Maroc et la Tunisie dans une initiative collaborative où quatre équipes composées de tunisiens, algériens et marocains seront encadrés pour créer leurs propres entreprises sociales tout en focalisant sur les objectifs de développement durable de l’ONU.

Les quatre équipes suivront une formation en ligne qui durera 3 mois qui sera poursuivi par une semaine d’échange en Tunisie qui consiste en des ateliers, des activités sociales et des visites sur terrain. A la fin de la semaine, les quatre équipes auront à présenter leurs idées d’entreprises devant un jury.

Les trois meilleures équipes auront la chance de lancer leurs entreprises avec l’encadrement du MEPI et INJAZ Djazair, AlMaghreb et Tounis.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 17 novembre 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo