27 Novembre 2020 Il y a 4 years
Dans le but d’une société sans discrimination envers les mères célibataires et d’une autonomie des femmes vulnérables pour une réelle liberté et un accès à leurs droits ainsi que pour égalité des chances des enfants et jeunes tunisiens de toutes origines et conditions sociales.
Amal se veut une structure d’aide aux femmes en situation de vulnérabilité, notamment les cheffes de familles monoparentales, afin d’accéder à leurs droits sociaux et économiques et de réaliser leur autonomisation. Elle veut également assurer une prise en charge multidimensionnelle en faveur des enfants en situation défavorable afin d’assurer les conditions d’une meilleure égalité des chances de réussite.
Amal se donne pour mission la contribution à la réalisation de l’autonomisation des femmes de milieux défavorisées en défendant leurs droits à une vie digne et à la reconnaissance de leur statut social et légal. Aussi Amal veut contribuer à la réalisation de l’intérêt supérieur de l’enfant en favorisant son accès à ses droits à l’éducation, l’expression et la participation.
Le programme d’action d’Amal est composé de :
Dans la perspective de garantir la pérennité de l’association et d’assurer son auto-fonctionnement, Amal se lancée depuis 2014 dans une expérience des activités génératrices de revenu que nécessitent encore du renforcement et de la promotion
Afin de mieux faire connaitre ses activités, ses réalisations, et augmenter sa visibilité et sa notoriété et promouvoir ses activités génératrices de revenus, l’Association Amal pour la Famille et l’Enfant, se propose de recruter une agence de communication et la mandater pour cette mission.
Cet appel d’offres, s’intègre dans le cadre du projet « soutien à l’autonomie des femmes en situation de vulnérabilité, notamment celles cheffes de familles monoparentales » mis en exécution en partenariat avec la fondation DROSOS.
Les axes de la mission, sujet de cet appel, ont été définis en se référant aux recommandations qui ont été émané d’une mission d’évaluation du projet ci-dessus mentionné et mandatée par le partenaire qui se résument en la nécessité de développer une stratégie de communication et le renforcement des activités génératrices de revenue.
Recrutement d’une boite de communication afin de :
La mission s’étalera sur une durée de quarante jours selon une planification préalablement établie en concertation avec l’association.
Le paiement sera effectué sur la base des activités réalisées et des livrables rendus et validés. Le calcul des échéanciers sera calculé sur la base de la proposition financière émise par les candidat-e-s.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 23 November 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.