24 Septembre 2019 Il y a 5 ans
Le projet « Promotion de la culture de la paix et participation démocratique des femmes dans la région de Mateur» entrepris par l’AFTURD en partenariat avec L’Agence Espagnole pour la Coopération Internationale au Développement (AECID), a pour objectif de contribuer à améliorer l’accès des femmes de la région de Ghezala, à l’intégration socio-économique grâce à la création d’une coopérative et d’un centre de transformation et de vente de produits régionaux. Les capacités de femmes seront renforcées grâce à des formations multidisciplinaires théoriques et pratiques, à la promotion d’un environnement propice à la participation des femmes, à l’amélioration des droits économiques des femmes et au développement d’un groupe de 35 femmes qui mettent en pratique des idées, des stratégies, des plans et assument la responsabilité de gérer les mécanismes associatifs et commerciaux de manière indépendante.
Titre du poste : Formatrice
Superviseur direct : Coordinateur du projet
Lieu d’affectation : Ghezala, Bizerte
Type de contrat : Contrat de services à durée déterminée (CDD)
Durée du contrat : La formatrice aura à assurer un cycle de formation de 3 jours pour 35 femmes qui seront subdivisées en deux ou trois sous-groupes (selon la disponibilité des femmes.
La formatrices aura à accomplir les tâches suivantes :
LIVRABLES
Avant la formation :
A la fin de la formation :
Un manuel de formation
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 12 septembre 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.