Exprimer mon avis

ADW’ART recrute un project manager Retour vers les opportunités



Échéance

17 Novembre 2017 Il y a 3 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis et 1 autre(s) régions
Domaines concernées par cette opportunité: Arts/Culture

Type de contrat : Contrat à durée déterminée

Durée de Contrat12 mois dont les 3 premiers seront une période d’essai soumise à évaluation (renouvelable en fonction de la performance et de la disponibilité de financement)

Horaire de travail : Temps plein (40heures/semaine)

Localisation : à Tunis avec possibilité de déplacement dans les régions du pays 

Conditions Salariales : Conformément à la grille salariale et au budget annuel 2017-2018 d’adw’art et selon les compétences et le profil du candidat sélectionné.

Supérieur hiérarchique : Directeur Exécutif d’adw’art

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

 

adw’art est un conservatoire de musique gratuit pour enfants issus de milieux socio-économiques défavorisés. Sa mission est de démocratiser l’accès à l’apprentissage et la pratique de la musique en Tunisie et de contribuer activement au développement culturel et humain des tunisiennes et tunisiens vivant dans les zones les plus démunies de la république. Le conservatoire offre des espaces d’expression libres, de rencontre et de partage pour favoriser la curiosité et la créativité chez les enfants. Il permet également de créer des opportunités de partage autour de l’Art et de la Culture où enfants, professeurs, professionnels et amateurs de musique se côtoient pour créer et apprécier ensemble l’activité musicale.  adw’art est un projet de la société civile tunisienne, à but non lucratif, indépendant, apolitique et areligieux qui s’inscrit dans une logique de lutte contre les discriminations économiques, sociales et culturelles. Il promeut la solidarité et la responsabilité sociale visant à davantage d’inclusion, d’ouverture vers les cultures du monde, le développement humain et le bien-être de chaque citoyenne et chaque citoyen, quels que soit ses moyens.

Objectifs du poste :

En ligne avec la stratégie d’adw’art, assurer la mise en œuvre des projets, leur suivi et leur coordination avec les partenaires du Conservatoire en Tunisie et à l’étranger. Contribuer au développement des axes stratégiques d’adw’art ainsi qu’à l’accompagnement et l’appui des partenaires, sous la supervision du Directeur Exécutif et des membres du Conseil de Direction de l’association.

Principales Responsabilités :

  • Assurer la planification et la mise en œuvre des projets, y compris leur développement, leur suivi et l’actualisation de leur planning d’activités (suivi et gestion du cadre logique) ;
  • Sous la supervision du Directeur Exécutif et du Conseil de Direction, assurer la rédaction des rapports narratifs relatifs aux projets gérés et coordonner la réalisation des rapports financiers conformément aux exigences des bailleurs de fonds concernés ;
  • Assurer la documentation et l’archivage (numérique et physique) des documents des activités du projet ;
  • Rapporter régulièrement au Directeur Exécutif faisant lieu de l’avancée des objectifs et soulignant les défis et risques de ne pas atteindre les objectifs fixés pour les projets ;
  • Au besoin, suivre les formations recommandées par la Directrice pour optimiser la gestion des projets et leur mise en œuvre.
  • Contribuer activement à la réflexion autour des objectifs du Conservatoire

 

 

Critères d'éligibilité

  • Expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans un poste similaire Expérience prouvée dans la gestion de projets et la coordination de leur mise en œuvre, notamment dans la gestion de projets financés par des bailleurs de fonds multilatéraux et fondations privées internationales. Solide connaissance du contexte de la société civile en Tunisie et expériencede travail avec des organisations de la société civile tunisienne et/ou la coopération internationale en Tunisie Excellentes compétences interpersonnelles, de communication et de travail dans un environnement complexes et parfois difficiles Maitrise des langues Arabe et Française à l’oral et à l’écrit. Bonne maîtrise d’Office Autonomie et flexibilité sont de rigueur et doivent être combinés à une bonne capacité à apprendre rapidement et à partager l'apprentissage avec des collègues et des partenaires Capacité de gérer plusieurs priorités et de travailler sous pression et avec des délais serrés. Disponibilitéet flexibilité à se déplacer dans les régions, y compris pendant le week-end, avec possibilités de passer des nuitées en dehors de Tunis. Engagementenvers les valeurs, la mission et les objectifs d’adw’art visant à promouvoir la culture et l’égalité des chances dans les milieux défavorisés. Faire preuve de respect et de considération pour les populations bénéficiaires et leur entourage, mais aussi vis-à-vis des partenaires, bailleurs et autres partie prenantes impliquées dans les projets du Conservatoire.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 8 novembre 2017


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo