Exprimer mon avis

Union Tunisienne de Solidarité Sociale (UTSS), et After Topaz offre des parcours créatifs gratuits dans le multimédia Retour vers les opportunités


Union Tunisienne de Solidarité Sociale

Lance   Offre de formation

Échéance

13 Juillet 2023 Il y a 1 year

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Ariana et 3 autre(s) régions
Domaines concernées par cette opportunité: Arts/Culture

A propos du projet

Compte tenu des changements démographiques, de l’inadéquation des compétences, des réglementations rigides et de la persistance de certaines normes socioculturelles, la région euro-méditerranéenne est confrontée à des taux de chômage élevés chez les jeunes, principalement les NEET, et les femmes sont sous-représentées sur le marché du travail. L’augmentation croissante d’innovations durables et éco-responsables dans les secteurs de l’agroalimentaire et de la gestion des déchets a besoin de nouveaux profils professionnels. Pour atteindre cet objectif, MYSEA vise, d’une part, à identifier les compétences existantes et émergentes et les besoins professionnels à travers des actions de formation, d’accompagnement et de mentorat, et d’autre part, à impliquer les établissements d’enseignement et de formation techniques et professionnels (EFTP) en encourageant les alliances sectorielles pour les compétences grâce à l’apprentissage, aux stages et à la formation en milieu de travail. Le projet permettra aux jeunes femmes et aux NEET des opportunités d’appliquer les compétences acquises pendant la période de formation et offrira une plate-forme pour échanger des expériences et mettre en œuvre des programmes nationaux d’emploi en faveur des jeunes.

INFORMATIONS CLÉS

MYSEA
Les jeunes méditerranéens, les NEET et les femmes font progresser les compétences, l’emploi et la sensibilisation dans l’économie bleue et verte
A.3 Promotion à l’inclusion sociale et lutte contre la pauvreté
A.3.1 Professionnalisation des jeunes (NEETS) et des femmes
Italie, Grèce, Liban, Tunisie, Jordanie
Explorez le multimédia et révélez votre créativité avec MYSEA!
Chers jeunes visionnaires,
Découvrez MYSEA (https://www.enicbcmed.eu/fr/projets/mysea) , un projet financé par l’Union Européenne, mis en œuvre en Tunisie par l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale (UTSS), collaborant avec la société After Topaz vous offre des parcours créatifs gratuits dans le multimédia. Si vous avez entre 18 et 30 ans, NEET (ni en études, ni en emploi, ni en formation) et que vous résidez au grand Tunis, saisissez cette opportunité unique!
Choisissez parmi nos parcours axés sur le digital storytelling, la photographie ou la production vidéo. Apprenez les techniques et les outils essentiels auprès de professionnels chevronnés, exprimez votre voix artistique et créez des œuvres captivantes.
Mais ce n’est pas tout! Les experts issus du monde du cinéma et de la création audiovisuelle vous accompagneront également jusqu’à la création de vos chefs-d’œuvre, qui seront exposés pour nos partenaires du Liban, de Jordanie, de Grèce, d’Italie ainsi que de Tunisie, lors d’un événement majestueux. Des attestations de formation seront délivrées aux participants à la fin du parcours.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

Jemmali Ons

3934fcef9db57c3dfde2e950c0a356a0
3934fcef9db57c3dfde2e950c0a356a0

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre de formation Publié sur Jamaity le 11 July 2023


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo