Universitaire en sciences de l’éducation, chercheur, Farouk Bahri est docteur, spécialiste de la littérature épique.
En tant que consultant en communication, grâce à une expérience professionnelle profonde en développement conseil et optimisation de la communication de crise pour des états, des multinationales, des ONG, mais également en coaching personnalisé à l’échelle nationale et internationale, il offre à ses partenaires sa vaste expérience. Il dispose également d’un sérieux background relatif à la conciliation sociale autour de projets publics ou PPP.
En tant qu’Universitaire, chercheur en sciences de l’éducation, M. Bahri assure des cours, ateliers, séminaires au sein des plus prestigieux établissements en Tunisie mais aussi à l’étranger. Il enseigne, notamment, à ses étudiants les concepts clefs de « Personnal branding » et « Storytelling », notions très importantes afin de valoriser un projet ou optimiser sa communication corporate.
Journaliste, activiste, il milite pour une valorisation du patrimoine et de la culture tunisienne à travers notamment l’association « Althiburos Imagination ».
Son mantra ? “Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir” d’Aimé Césaire.
Et c’est dans ce but que Farouk Bahri a écrit et publié « Althiburos Saison 1 », le premier volet d’une saga épique se déroulant dans la région du Kef et inspiré d’une légende Amazighe.
Explorer encore plus de Jeunes Experts
Vous souhaitez avoir plus que des définitions à propos de la société civile tunisienne?
Essayez la rubrique actualités de la plateforme