Exprimer mon avis

Organisation Nationale des Entrepreneurs -O.N.E Retour vers toutes les associations


Organisation Nationale des Entrepreneurs -O.N.E
Fondée en 2020 Tunis
http://www.one.org.tn/

Vues
76

Membres
Je le suis

Événements
Suggérez

Projets
Suggérez

Vous avez apprécié votre collaboration avec cette association?

Recommander

Organisation Nationale des Entrepreneurs -O.N.E

Résumé

Pourcentage de données disponibles:
81%

Domaine(s) de l'association : Entreprenariat

Dernière mise à jour: 21 décembre 2021
L'association est aussi connue sous le nom de : O.N.E
Président(e) de l'association : Yassine Gouiaa
Vis-à-vis avec l'association : Mohamed Omrane.

L’Organisation Nationale des Entrepreneurs (ONE) est née suite à la crise qui a frappé la Tunisie suite à la pandémie COVID19 aux mois de Mars et Avril 2020.
Cette idée est l’incarnation d’un rêve de réunir l’ensemble des entreprises et des personnes marginalisés depuis longtemps.
Ce groupe d’entrepreneurs n’ont jamais eu une organisation pour leur prendre en charge et les défendre en cas de nécessité.
L’organisation s’adresse aux professionnels du secteur privé et libre, aux détenteurs d’une patente qui sont relégués au second plan malgré leur importance dans le développement économique
Il était temps et indispensable de les rassembler dans une structure soudée etsolide
L’organisation représente les propriétaires des petites et moyennes entreprises (PME, TPE ), les entrepreneurs et les
artisans, ceux qui sont actifs dans les professions libérales ainsi que toutes les structures professionnelles de tous les secteurs économiques : Agricole, Industriel, Commercial, Artisanat et les services.

Vision de l’Organisation Nationale des entrepreneurs:

 Travailler à valoriser le travail dans la société tunisienne et encourager l’entrepreneuriat pour que ces valeurs soient un des piliers de la société tunisienne.
 Défendre les lois économiques et fiscales qui adoptent une politique de relance et de financement qui favorise la croissance et les investissements des institutions tout en luttant contre l’économie parallèle.
 Travailler à trouver une stratégie dynamique et efficace pour diversifier les marchés, valoriser la position de la Tunisie et faire en sorte que l’organisme économique trouve dans toutes les régions du pays des infrastructures industrielles, des transports et des services logistiques et de communication selon les normes internationales.
 Travailler au rapprochement des régions pour garantir une cohésion sociale, un meilleur développement dans toutes les régions et une résistanceefficace à toutes les formes de discrimination régionale, et en encourageant chaque région à mettre en évidence ses spécificités et son potentiel pour attirer les investisseurs.
 Transformer le management en un facteur de compétitivité dans l’économie tunisienne en renouvelant les services administratifs publics et en développant le service de suivi et d’évaluation, en entreprenant des réformes pour assurer la qualité des services.
Ajouter plus de clarté et d’harmonie au climat social, en définissant une nouvelle politique d’embauche en développant un système de sécurité sociale efficace et durable et en créant un nouveau paradigme de relations opérationnelles qui combine entre une amélioration continue de la compétitivité de l’entreprise et la création d’emplois.
 Contribuer et de jouer un rôle clef, à l’échelle nationale et internationale, à la mise en œuvre des objectifs durables afin de garantir la dignité et la prospérité des entrepreneurs.
Encourager une économie caractérisée par la création de valeur ajouté et L’innovation en renforçant le lien entre l’enseignement professionnel, l’enseignement supérieur et l’environnement économique tout en assurant la communication entre eux, et permettre à la majorité des citoyens d’acquérir des compétences de base grâce à un système éducatif avancé et pionnier dans ses résultats.

Principes de l’Organisation Nationale des Entrepreneurs:

Engagement

• l’Organisation Nationale des Entrepreneurs engage auprès de toutes ses entreprises adhérentes, quelles que soient leurtaille, leur qualité d’activité à protéger leurs intérêts et travailler au développement d’une économie forte et stable.

Equité

• L’Organisation Nationale des Entrepreneurs joue un rôle organisateur et régulateur pour une économie juste et un
développement durable et cela par l’institution de la valeur de l’équité dans les relations économiques afin de parvenir à des relations équitables où on reconnait les droits de chacun.

Ethique

• L’Organisation Nationale des Entrepreneurs construit ses relations avec ses partenaires et affiliés sur la base d’un leadership avisé et responsable conformément à ses principes et valeurs en même temps de travailler à la promotion et à la valorisation du travail social au sein de l’entreprise.

Transparence

• L’Organisation Nationale des Entrepreneurs a choisi de faire de la transparence une valeur essentielle au sein de
l’organisation que ce soit en interne dans les relations entre ses membres ou même avec les partenaires.

Démocratie

• Toutes les structures de l’organisation aux niveaux local, régional, national et international seront basées sur une véritable démocratie pour assurer la durabilité du travail de l’organisation.


Contacts

Mobile
902f69135d8e1f673196929d763c84f7
Email
902f69135d8e1f673196929d763c84f7
Adresse
11 rue tastour menzeh 5 Tunis 1004

Structure

Organisation Nationale des Entrepreneurs -O.N.E est structurée en tant que: Association

Événements 0 événements au total


Projets 0 projets au total


Opportunités 0 opportunités au total



On en parle


Membres

Membre de l'association Organisation Nationale des Entrepreneurs -O.N.E ?
Inscrivez-vous et rejoignez la sur Jamaity dès maintenant !



Recommandations


Aucune recommandation pour l'instant

Soyez le 1er à écrire votre avis.

Votre recommandation

Vous devez être connecté pour écrire un recommandation.



Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo