Exprimer mon avis

Dimanche 21 mai, Tunis respire!

15 mai 2017

Dimanche 21 mai, Tunis respire!

l’Amicale du Transport et l’association française CODATU organisent ce dimanche 21 mai 2017 de 9h à 15h, la première journée sans voiture sous le nom de « TUNIS TETNAFES ».

On verra un centre ville différent: les avenues Habib Bourguiba et Mohamed V seront des zones piétonnes le temps d’une journée. Cette initiative est née du besoin de réagir face à la pollution et l’insécurité routière que subit le grand Tunis, causées principalement par l’utilisation massive de la voiture particulière.

Ayant un message de sensibilisation en termes de santé, de valorisation de l’espace public, d’environnement et de mobilité, Tunis Tetnafes est un événement citoyen, qui invite les gens à repenser les modes de transport dans le grand Tunis, et à vivre la ville autrement.

Des associations et des organisations animeront différentes activités sur l’avenue Habib Bourguiba (stands d’information, de sensibilisation, exposions…), et des activités sportives (performances, matchs sportifs, etc.) sur l’avenue Mohamed V.





Voila ce que les autres utilisateurs ont pensé de cet article

Ingénieux 0 %
0%
Persuasif 0 %
0%
Drôle 0 %
0%
Informatif 0 %
0%
Inspirant 0 %
0%
Inutile 0 %
0%

Vous devez être connecté pour pouvoir évaluer cet article

Soyez le 1er à écrire un commentaire.

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo