02 Juin 2019 Il y a 5 ans
Le Projet GEMWET « Conservation et Développement Durable des Zones Humides Côtières à Haute Valeur Ecologique » qui sera mis en oeuvre au niveau de Ghar El Melh- Tunisie, a pour objectif de contribuer au développement économique, socioculturel et écologique de la zone. Les actions prévues dans le cadre de ce projet seront basées sur une approche intégrative assurant une gestion intégrée et durable des ressources combinant la Gestion Intégrée des Ressources en Eau et la Gestion Intégrée des Zones Côtières.
Les principaux objectifs de ce projet sont :
Le Projet de trois années (2018-2020) est financé par la fondation MAVA et mis en oeuvre par un ensemble de partenaires régionaux et nationaux : WWF Afrique du Nord, Stichting BirdLife Europe, Association « Les Amis des Oiseaux », Global Water Partnership Mediterranean (GWP-Med), Centre d’Activités régionales du programme d’Actions prioritaires (CAR/PAP) de l’ONU Environnement, Institut National Agronomique de Tunis (INAT), Tour du Valat, Union Internationale pour la Conservation de la Nature en Méditerranée (IUCN Med).
Déroulement de la présente mission
Cette mission sera menée par un(e) consultant(e) ou groupe de consultants dans le but d’étudier les reptiles de Ghar el Melh, présenter une définition/ description de l’habitat dont elles dépendent et une évaluation de l’état de cet habitat.
Consistance de la consultation
La méthode de surveillance consiste en :
Zone d’étude
La consultation sera portée sur « l’évaluation de l’état des reptiles» dans la zone clé pour la biodiversité (KBA) de Ghar el Melh (carte en annexe).
Livrables et produit de la consultation
Calendrier d’intervention
Le consultant(e) sera appelé à :
La mission se déroule sur 14 jours à savoir :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 30 mai 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.