02 Septembre 2019 Il y a 5 ans
Dans le cadre d’une initiative entre la Commission Européenne (CE) et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), le projet Med MPA Network a été développé pour mettre en place un réseau d’AMPs interconnectées, écologiquement représentatives, et effectivement gérées. Le WWF MedPO représenté par le WWF Afrique du Nord est responsable de l’exécution de ce projet à Tabarka par la mise en oeuvre d’une série d’actions
qui devront être réfléchies en concertation avec les acteurs concernés de la région.
Afin de répondre aux exigences de préservation du littoral au niveau de l’AMCP (Aires Marines et Côtières Protégées) de Tabarka et dans le but d’encourager les activités touristiques marines durables dans la région, il s’agit de lancer une start-up dont les activités principales seront:
Cette start-up permettra aux visiteurs ainsi qu’aux touristes d’avoir un accès surveillé à l’AMCP de Tabarka et d’en comprendre les enjeux écologiques, environnementaux et culturels.
Cette approche inclusive contribue à promouvoir l’AMCP de Tabarka auprès de la population locale et des visiteurs du sentier sous-marin et d’en assimiler l’importance. C’est également le moyen de canaliser les flux de fréquentation touristiques.
Le WWF se propose d’accompagner un porteur de ce projet pour la gestion dudit sentier de Tabarka.
Les missions attribuées seront:
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 22 août 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.