15 Octobre 2025 Il y a 3 jours
L’Association Ladies First est une organisation féministe à but non lucratif créée en 2019 à Sidi Bouzid.
Elle œuvre pour l’autonomisation socio-économique des femmes et la promotion de l’égalité des genres à travers des projets de formation, de plaidoyer et d’inclusion économique.
L’association intervient principalement dans les gouvernorats du centre-ouest de la Tunisie, notamment à Sidi Bouzid, Kasserine et Gafsa.
Le projet Bideya de l’association ladies first qui s’inscrit dans le cadre du programme SILA, financé par l’Union Européenne, vise à promouvoir l’autonomisation socio-économique des femmes victimes ou survivantes de violences.
Il offre aux femmes bénéficiaires des parcours de formation professionnelle adaptés, combinant apprentissages pratiques et accompagnement dans l’implémentation de leurs projets personnels , afin de renforcer leur autonomie financière et leurs permettre d’accéder durablement au marché du travail.
Dans ce cadre, l’association ladies first lance cet appel pour le recrutement d’un vidéaste , ou une boite de communication pour assurer le suivi des activités de formation ..
La mission consiste à produire une vidéo de témoignages retraçant l’ensemble du parcours des formations auprès des femmes bénéficiaires du projet, comprenant :
Étant donné que les bénéficiaires sont des femmes victimes de violences, la mission devra être réalisée avec le plus grand respect de leur dignité, de leur sécurité et de leur consentement explicite.
Le prestataire sera chargé de :
Les offres seront évaluées sur la base des critères suivants :
L’offre la mieux notée sur le plan technico-financier sera retenue.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 12 octobre 2025
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.