02 نوفمبر 2018 Il y a 6 ans
Le Programme de Micro Financements du Fonds pour l’Environnement Mondial (PMF/FEM) est un mécanisme financier qui vise à trouver des solutions locales aux problèmes environnementaux globaux. Il est exclusivement destiné aux organisations de la société civile (ONG, Associations de Développement, Organisations Communautaires de Base), auxquelles il apporte des appuis techniques et financiers pour l’exécution des projets communautaires, susceptibles de contribuer à la gestion durable des ressources naturelles et à la protection de l’environnement.
Initié en 1992, le PMF/FEM est financé par le Fonds pour l’Environnement Mondial, mis en œuvre par le PNUD et exécuté par l’UNOPS. Il est présentement opérationnel dans 122 pays. A la fin de sa quatrième phase opérationnelle, en 2010, le Programme a financé plus de 14.000 projets communautaires.
Le PMF/FEM a effectivement démarré au Togo en décembre 2009. Depuis lors, il appuie et accompagne des initiatives communautaires de réduction de la pauvreté, par :
Sous la supervision directe du coordinateur national du programme le/la Volontaire des Nations Unies effectuera les tâches suivantes:
En plus de ce qui précède, les Volontaires des Nations Unies sont censés :
(veuillez compléter les informations requises)
Le tout récent indice du progrès social classe la Tunisie à la 56eme place en mondiale sur 133 pays, au niveau de la région Afrique du Nord-Moyen-Orient, la Tunisie se classe à la 4eme place et est le premier pays Maghrébin en matière de progrès social.
En matière des droits personnels et des libertés choix, ainsi qu’en matière de Tolérance et d’inclusion et à l’accès à une scolarité avancée, le classement de la Tunisie varie selon l’importance de la matière, mais occupe des classements relativement avancés.
Tous ces indices et matières évaluées se projettent sur la situation sécuritaire qui est caractérisée par une accalmie généralisée depuis deux années, ceci ne peut en aucun cas marginaliser la vigilance recommandée pour les staffs UN lors de leurs mouvements.
Le contrat couvre la période ci-dessus indiquée, renouvelable selon la disponibilité des fonds, nécessités opérationnelles et performance satisfaisante. cependant il n’y a aucune guarantie soit prolongé au-delà du contrat initial. Une indemnité mensuelle de subsistance de volontaire, censée couvrir le logement, les besoins de base ainsi que les charges utilitaires (eau, électricité, etc.) équivalent à 1219 TND (montant et monnaie de paiement) vous sera versée. Vous aurez aussi droit à un voyage vers le lieu d’affectation et une Indemnité d’installation (SIG) (si applicable); une assurance médicale (avec dépendants, maximum trois), une assurance d’incapacité et une assurance vie. Un billet pour le voyage retour vers votre lieu de recrutement (si applicable) sera fourni et une indemnité de réinstallation (RSA) après service satisfaisant vous sera payée.
En plus de ce qui précède, pour les lieux d’affectation sans famille classifiés sous catégories D ou E selon la classification de ICSC, une indemnité de bien-être sera versée chaque mois ; à raison de 15% de VLA pour le bien-être niveau A et 30% de VLA pour le bien-être niveau B respectivement.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 9 juillet 2018
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.