30 Décembre 2016 Il y a 8 ans
L’ULAP Métouia « Union Local de l’Agriculture et de la Pêche » et ses partenaires locaux cherche un(e) assistant(e) de projet pour le projet PARCOM « Projet d’Appui au Renforcement des Capacités de Oasiens de Métouia »
L’ULAP Métouia est une organisation non gouvernementale adhérant à l’entité mère UTAP « Union Tunisienne de l’agriculture et de la pêche ». L’ULAP Métouia vise à contribuer au développement de l’agriculture et des agriculteurs à la délégation de Métouia. Sa mission est de promouvoir des renforcements des capacités des agriculteurs permettant de provoquer des changements durables.
C’est une oasis côtière de 320 hectares et se distingue par la diversité de son patrimoine phoenicicole local. Située à 12 kilomètres au nord de la ville de Gabes et à environ 400 kilomètres au sud-est de Tunis.
Ce projet vient dans le cadre de l’encouragement des oasiens à exploiter leurs parcelles en modernisant le secteur et en valorisant les produits obtenues.
Ce projet est financé par l’Union Européenne suite au programme de gouvernance environnementale de Gabès gérer par Expertise France.
Objectif global :
Objectif spécifique :
Sous la responsabilité du comité de pilotage du projet PARCOM, le/la Agent d’exécution de projet aura comme fonction principale d’assurer la bonne conduite du projet «PARCOM» .Il ou elle aura la responsabilité de :
Les candidats seront classés en fonction des critères suivants :
Date de prise de fonction : Janvier 2017
Contrat : Contrat CDD à temps partiel d’une durée de 13 mois.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 19 décembre 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.