27 Juin 2014 Il y a 10 ans
Dans le cadre de son Programme de coopération avec le gouvernement Tunisien, le bureau de l’UNICEF en Tunisie lance un appel à manifestation d’intérêt, ouvert aux consultant(e)s pour l’élaboration d’un référentiel des études et recherches dans le domaine de la protection des enfants menées dans le cadre de la coopération UNICEF/Gouvernement tunisien.
Depuis son ouverture, le Bureau de l’UNICEF a accumulé une longue expérience et une expertise dans le domaine de l’enfance, acquise en partie grâce au développement d’une banque d’informations destinées à mener un plaidoyer avisé et basé sur des évidences. Les recherches, études, enquêtes menées collectent des données et récupèrent des informations pour les convertir dans des indicateurs qui reflètent la situation des enfants. L’UNICEF a été ainsi au cœur des problématiques liées notamment à la santé, au développement et à la protection des enfants en accompagnant ses partenaires dans leurs démarches de création de la connaissance 2014 est une année importante pour la coopération entre le gouvernement tunisien et l’UNICEF. Elle constitue une année charnière pour revenir sur le passé, évaluer, tirer des leçons mais aussi élaborer un programme pour l’avenir.
2014 est aussi une année pour mener un travail de documentation et l’occasion de valoriser des travaux ,de les capitaliser et d’effectuer une revue de la littérature produite sur différentes thématiques liées à la protection de l’enfant commanditée par l’UNICEF ou ses partenaires. Documenter, c’est capitaliser la connaissance pour la transmettre aux utilisateurs, aux décideurs…
Organiser et capitaliser les informations et les connaissances et recommandations générées par les différents travaux de recherches, d’évaluation enquêtes effectués dans le cadre Programmes de Coopération entre le Gouvernement tunisien et l’UNICEF composante Protection de l’enfant ; en vue de :
Le consultant sera appelé à :
Le consultant proposera la méthodologie à suivre pour réaliser la consultation.
La durée fixée pour la mission est de de 45 jours de travail effectif sur une période de 4 mois.
La supervision du consultant(e) sera effectuée par la chargée du programme protection.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 18 juin 2014
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.