21 Juillet 2017 Il y a 7 ans
Dans le cadre de l’objectif stratégique de lutte contre le décrochage scolaire, l’UNICEF Tunisie apporte un appui technique et financier au Ministère de l’Education notamment à travers 4 grands types d’intervention:
En ce qui concerne le programme d’eau et assainissement (le plus important en termes de volume et ressources), le bureau UNICEF de Tunisie compte apporter un appui au programme lancé par le Ministère de l’éducation visant la réhabilitation des écoles primaires et/ou préparatoires (collèges) notamment celles qui sont situées dans des zones défavorisées et qui sont touchées par l’abandon scolaire. Cet appui consiste, grâce à la collaboration avec UNOPS[1], à construire ou réaménager des installations sanitaires et des espaces scolaires dans 28 écoles primaires et 6 collèges, répartis sur tout le territoire tunisien (19 Commissariats régionaux) et à y lancer un programme de sensibilisation et d’accompagnement visant à promouvoir auprès des élèves, des parents et des personnels de ces établissements des bonnes pratiques en matière d’hygiène et de préservation d’un environnement sain.
Par conséquent, cette étude viendra informer les interventions en cours et futures de l’UNICEF et d’autres partenaires dans le domaine des pratiques d’hygiène dans les écoles tunisiennes.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 5 juillet 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.