23 Février 2016 Il y a 9 ans
Intitulé du poste: Chargé(e) de projet « Lutte contre les discriminations et les violences fondées sur le genre » – volet société civile
Date limite de candidature: 23 février 2016
Type de contrat: Service Contract
Niveau de poste: SB-4
Lieu: Bureau de l’UNFPA Tunis, Tunisie
Période: 1 an renouvelable à compter du 15 mars 2016
L’Union Européenne et le gouvernement tunisien ont lancé en 2015 un nouveau programme dédié à la « Promotion de l’égalité homme-femme en Tunisie ».
L’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population), qui travaille sur les questions relatives à l’égalité de genre et aux violences fondées sur le genre est partenaire de ce programme sur la composante « Lutte contre les discriminations et les violences fondées sur le genre ».
Dans ce cadre, l’UNFPA souhaite recruter un/e chargée de projet en charge des activités relatives aux violences fondées sur le genre (volet société civile).
Sous la supervision directe du/de la chargé(e) de programme genre de l’UNFPA et en étroite collaboration avec le/la chargé(e) de projet « Lutte contre les discriminations et les violences fondées sur le genre » en charge du suivi relatif à l’institutionnalisation du genre, aux violences fondées sur le genre et à la promotion des droits reproductifs et de l’égalité de genre et avec le/la chargée de
gestion/finances du projet, le/la chargé(e) de projet travaillera sur les activités relatives aux violences fondées sur le genre (volet société civile).
Le/la chargé(e) de projet sera en particulier en charge d’assurer les activités suivantes :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 19 février 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.