15 Avril 2016 Il y a 9 ans
Le septième appel à demandes de financement du Fonds international pour la diversité culturelle (FIDC) a été lancé le 16 février 2016 sur la plate-forme de demande en ligne.
Depuis 2010, le FIDC finance 84 projets couvrant un large éventail d’activités, dans 49 pays en développement et pour un montant total de 5,8 millions de US$ environ. Les autorités/institutions publiques ainsi que les ONG des pays en développement qui sont Parties à la Convention 2005, de même que les ONG internationales, sont tous éligibles pour soumettre une demande.
Informations-clé :
Dans la limite des montants disponibles au titre des contributions versées par le secteur privé, les micro, petites et moyennes entreprises (PME) du secteur privé intervenant dans le domaine de la culture des pays en développement qui sont Parties à la Convention de 2005 sont habilitées à bénéficier du FIDC.
Jusqu’à présent, le FIDC n’a reçu aucune contribution du secteur privé. Ainsi, les PME ne peuvent pas encore déposer de demandes au FIDC.
Conformément aux Orientations sur l’utilisation des ressources du FIDC, approuvées par la Conférence des Parties en juin 2013, les Commissions nationales et toute autre organisation participant à la présélection ou à l’approbation des projets soumis au Secrétariat ne sont pas habilitées à bénéficier d’un financement du FIDC.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à projets Publié sur Jamaity le 1 mars 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.