24 Juin 2020 Il y a 4 ans
L’AFTURD recrute une personne (femme ou homme) qui sera chargée de la comptabilité d’un projet.
Le cadre : le projet « VERS UNE MEILLEURE DIFFUSION DES DROITS DE L’HOMME POUR LES POPULATIONS DE LA CITÉ HLEL (GOUVERNORAT DE TUNIS) ET DE SERS (GOUVERNORAT D’EL KEF), TUNISIE » mené par l’association des femmes tunisiennes pour la recherche sur le développement (AFTURD) en partenariat avec l’Assemblée de coopération pour la paix (ACPP) et financé par L’Agence Andalouse de Coopération Internationale pour le Développement (AACID).
Le projet vise à soutenir et améliorer l’accès de deux groupes de population, l’un rural et l’autre urbain, aux droits humains basiques et de seconde génération, comme le droit à la participation citoyenne, les droits socio-économiques et les droits socio-culturels. Une meilleure participation citoyenne, l’usage des droits socio-économiques et socio-culturels contribueront directement à la promotion des droits fondamentaux, des valeurs démocratiques et de la paix sociale.
Tâches et responsabilités
– Assurer le traitement comptable en conformité avec la norme tunisienne des états financiers : classement et saisie de tous les documents financiers du projet.
– Assurer la signature des contrats et le payement des prestataires de services en accord avec les clauses des contrats.
– Assurer le suivi des dossiers du personnel engagé auprès de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale et de la Recette des finances en coordination avec la responsable financière d’AFTURD.
– Assurer les procédures : de déboursement, des perdiems, d’achats, de préparation des paies du personnel et de la trésorerie (en conformité avec le budget accordé par rapport aux dépenses),
– Assurer le processus d’achat en préparant les devis et les bons de commande du matériel et fournitures bureautiques et autres, puis les soumettre à la coordinatrice du projet pour avis et validation du bureau directeur de l’AFTURD.
– S’occuper de la tenue et de la maintenance de l’équipement ; le recensement du matériel acheté et sa tenue en bon état ;
– Assurer la conformité des opérations financières avec les procédures exigées du bailleur du fonds ;
– Assurer la tenue de tous les documents financiers du projet ;
– Elaborer les rapports financiers du projets (intermédiaires et final) dans les délais ;
– Participer aux réunions convoquées par le bureau directeur ou la coordinatrice du projet ;
– Participer aux formations prévues pour le personnel du projet
Type de contrat, salaire, hiérarchie et lieu de travail
– Contrat de salarié.e à durée déterminée (CDD)
– Durée du contrat : 18 mois, Mi-temps (équivalent 9 mois à temps complet)
– Salaire : un salaire mensuel calculé sur la base du budget global alloué par le projet pour ce poste (5400 Euros) pour toute la durée du projet. Ce budget inclut le salaire brut et la charge patronale.
– Elle/il travaille sous le leadership de la présidente et la trésorière de l’AFTURD et en étroite collaboration avec la coordinatrice du projet.
– Le lieu de travail : Tunis avec des déplacements à la Cité Hélal/gouvernorat de Tunis et au Sers/gouvernorat du Kef
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 9 juin 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.