18 Août 2024 Il y a 5 mois
Le projet « Participation et inclusion des jeunes tunisien(ne)s à travers la création, l’accès à la culture et au sport au niveau local » ou Maghroum’IN est une composante du programme EU4Youth de l’Union Européenne en Tunisie. Mis en œuvre par l’AECID, la FIIAPP, et le British Council en partenariat avec le Ministère des Affaires Culturelles et le Ministère de la Jeunesse et des Sports, le projet vise à renforcer l’inclusion et la participation des jeunes tunisien(ne)s en situation de vulnérabilité (JSV) dans la vie publique par le biais de la culture, de la création, et du sport.
Le projet, démarré en janvier 2022 pour une durée de cinq ans, dispose d’un budget de 15,46 millions d’euros.
Le/la modérateur/modératrice aura pour mission de faciliter une série de cafés jeunesse dans la région du Grand Tunis, en vue de promouvoir la participation des jeunes dans la vie publique et d’encourager le dialogue autour des enjeux liés à l’inclusion, à la culture et au sport. Ces rencontres permettront aux jeunes de s’exprimer librement sur leurs préoccupations et de participer activement à l’élaboration des solutions.
Le/la modérateur/modératrice sera responsable de :
Le/la candidat(e) idéal(e) doit :
La mission s’étalera sur une période de 02 mois, avec un nombre de sessions à définir. Les cafés jeunesse auront lieu dans différentes localités du Grand Tunis.
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à soumettre :
Les candidatures doivent être envoyées avant le 18/08/2024 à [adresse e-mail de soumission : ontj.association@gmail.com ].
La sélection se fera sur la base des compétences, de l’expérience et de la motivation du/de la candidat(e), en tenant compte des valeurs du projet et des besoins spécifiques des jeunes en situation de vulnérabilité.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 15 août 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.