03 Mai 2024 Il y a 8 mois
Association MARES HAKEK
Un(e) journaliste pour la rédaction des scénarios pour la production des vidéos au profit des personnes handicapées
Cadre Général
La présente mission s’intègre dans le cadre du projet « MENI FIKOM » mené par l’association MARES HAKEK et financé par Friedrich Naumann pour la Liberté
Présentation de l’association MARES HAKEK:
MARES HAKEK, une association nationale à but non lucratif fondée en 2022 vise à :
Contribuer et participer à la consécration des fondements du développement durable et à sa consolidation en tant que culture auprès des citoyens ;
– Contribuer et participer à la promotion des fondements et principes de la bonne gouvernance et de la démocratie participative et à sa consolidation en tant que culture auprès des citoyens ;
– Soutenir les efforts de l’État pour le développement social et l’employabilité.
Objectifs du Projet :
Accompagner psychologiquement et moralement les personnes en situation de handicap dans le but de changer la vision et les façons de les traiter pour assurer leurs implications dans la vie citoyenne.
Profil recherché de prestataire
L’association MARES HAKEK recherche un(e) journaliste pour la rédaction des scénarios pour la production des 11 vidéos au profit des personnes handicapées.
Cela inclut la création de dialogues, la description des actions, et la structuration narrative des vidéos de manière à transmettre efficacement l’information tout en captivant l’attention du public.
Le journaliste devra veiller à ce que les scénarios et les vidéos soient sensibles aux questions de handicap et qu’ils promeuvent l’inclusivité.
Livrables attendus
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 18 avril 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.