23 جانفي 2025 Il y a 3 mois
Contexte du Projet :
Le projet Kad’ha, mis en œuvre par l’Association Tunisienne Awledna et financé par le programme Nasseej, vise à améliorer les conditions de travail et à renforcer les capacités des femmes dans le secteur agricole en matière de création de projets et d’accès aux ressources financières. Dans ce cadre, nous souhaitons organiser un atelier pour former les participantes aux procédures de création de projet et aux stratégies d’obtention de financements.
Responsabilités
Conception de contenu : Développer un programme de formation adapté aux besoins spécifiques des participantes, en tenant compte des défis rencontrés par les femmes dans le secteur agricole.
Animation de la session : Animer un atelier interactif qui aborde les étapes clés de la création de projet, ainsi que les différentes sources et mécanismes de financement disponibles.
Évaluation : Proposer des outils d’évaluation pour mesurer l’impact de la formation sur les participantes.
Rédaction d’un rapport de formation : Préparer un rapport de formation décrivant le déroulement de la formation et les remarques du formateur.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
Appel à consultants منشور على "جمعيتي" في 11 janvier 2025
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.