15 Septembre 2024 Il y a 3 mois
Un(e) Formateur(e) Pour Animer Deux Sessions de formation sur la Loi n° 2019-51, portant création d’une catégorie de « transport de travailleurs agricoles »
Dans le cadre de la réalisation du projet «Nasseej» financé par democracy international l’association espace femme Jendouba de développement et culture lance un appel à candidature pour le recrutement un(e) Formateur(e) Pour Animer Deux Jours de formation sur la Loi n° 2019-51, portant création d’une catégorie de «transport de travailleurs agricoles» Au profit De 50 Femmes Travaillant En Agriculture.
Intitulé de la mission : Un atelier de deux jours sur la loi n° 2019-51
Lieu(x) : 1 jour délégation fernana (25 femmes) et 1 jour délégation Balta bouaen (25 femmes) Gouvernorat de Jendouba Tunis, TUNISIE.
Type de contrat : Contrat de prestation de services individuel.
Durée de la Mission : 2 Jours.
À la fin de la formation, les participantes devraient être en mesure de :
L’expert(e) s’engage à fournir les livrables suivants :
– Le programme détaillé de l’atelier.
– Le Support de Formation.
– Les tests pré et post formation.
– Un rapport de la mission en français au plus tard 06 jours après l’atelier.
– Les tests pré et post formation.
Pour la réalisation de cette mission, le prestataire aura reçu plusieurs communications (documents, informations, renseignements etc.) au cours de son exécution.
Le prestataire devra s’assurer que ces communications demeurent confidentielles et ne peuvent, sans autorisation être communiquées à d’autres personnes.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 2 septembre 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.