15 Juillet 2020 Il y a 5 ans
Un(e) Consultant(e) Formateur(trice) pour assurer une formation portant sur « La prise en charge des enfants accompagnant leurs mères dans les centres d’hébergement des femmes victimes de violence »
L’Association Tunisienne pour la Gestion et la Stabilité Sociale TAMSS, active sur le terrain depuis plus de 14 ans est une association de développement qui contribue au développement régional de la Tunisie via l’intégration économique, politique et sociale notamment des femmes et des jeunes en renforçant leurs autonomies intellectuelles, managériales, financières et leurs participations actives en tant que citoyens.
Le Projet « SAWA » – Safety And Women’s Advancement est un projet de 23 mois financé par le Département d’Etat Américain et mis en place en Tunisie par ABA-ROLI en partenariat avec l’association TAMSS et dont l’objectif principal est d’améliorer les services offerts pour lutter contre la violence basée sur le Genre à l’échelle locale et nationale.
SAWA a pour objectif de renforcer la professionnalisation des prestataires de service notamment des centres d’écoute, des centres d’hébergement sur tout le territoire tunisien afin d’améliorer la qualité des services offerts pour la protection des victimes de violence et leurs enfants.
3 jours de formation
Dates prévues: du 23 au 25 Juillet 2020.
La formation aura lieu à Hammamet.
TAMSS lance cet appel à candidature pour recruter un(e) Consultant(e) – Formateur(trice) expert(e) dans les mécanismes de la prise en charge multidisciplinaire des femmes victimes de violence pour le renforcement des capacités du personnel des centres d’écoute, des centres d’hébergement ainsi que le staff de la ligne verte de signalisation des cas de violences du MFFES.
Le/La consultant(e)travaillera en étroite collaboration avec l’équipe du projet SAWA.
Il/Elle assurera une formation sur « La prise en charge des enfants accompagnant leurs mères dans les centres d’hébergement des femmes victimes de violence » au profit des prestataires de services des structures d’écoute, d’accompagnement et d’hébergement pour les femmes victimes de violence (formels et informels) ainsi que le staff de la ligne verte de signalisation des cas de violences du Ministère de la Femme.
Il/Elle devra assurer la vulgarisation des principes fondamentaux de la prise en charge des femmes victimes de violence notamment les enfants accompagnant leurs mères dans les centres d’hébergement.
Le/la Consultant(e) aura pour mission :
– Livrables
Le consultant devra collaborer avec l’équipe de projet TAMSS / programme SAWA.
Le consultant est responsable de sa propre assurance, sa santé personnelle et ses déplacements.
TAMSS se charge d’évaluer le déroulement de la mission et assister les jours de formation.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Appel à consultants Publié sur Jamaity le 13 juillet 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.