26 Septembre 2021 Il y a 3 ans
A propos des Délégués à la Protection de l’Enfance :
Sous la tutelle du Ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance, et des Seniors, les Délégués à la Protection de l’Enfance œuvrent dans le cadre juridique qui organise leurs domaines d’action afin de promouvoir des services de protection et de sauvegarde destinés aux enfants sans soutien familial et aux enfants à besoins spécifiques. Ils luttent également contre les menaces et les dangers auxquels sont exposés les enfants.
Dans le cadre de leurs fonctions, ils œuvrent également au développement du système de protection de manière à garantir la prévention de la délinquance et la bonne prise en charge des enfants en danger.
A propos du DCAF :
Le Centre pour la Gouvernance du Secteur de la Sécurité – Genève (DCAF) est une organisation internationale basée en Suisse. Le DCAF assiste des États – qu’il s’agisse de démocraties établies ou émergentes – dans le développement de la bonne gouvernance du secteur de la sécurité au sein d’un cadre démocratique et dans le respect de l’État de droit. Le DCAF travaille directement avec des gouvernements nationaux et locaux, des parlements, les sociétés civiles, des organisations internationales ainsi que les forces de sécurité et de défense. Dans ses activités, le DCAF est guidé par les principes de neutralité, d’impartialité, de participation inclusive et d’appropriation locale.
Contexte du projet et objectif de la consultance :
Dans le cadre du projet « Renforcer la visibilité et l’accès à l’information sur les mécanismes de protection des mineurs », le Bureau du Délégué Général à la Protection de l’Enfance et le DCAF œuvrent en étroite collaboration pour :
Lieu de travail : Tunis
Tâches / Méthodologie :
Cette mission s’inscrit dans le cadre du projet « renforcement des capacités des délégués à la protection de l’enfance en matière de communication », et elle consiste à :
Critères d’éligibilité :
Evaluation des dossiers :
La pré-sélection sera basée sur la capacité technique, notée sur une base de 1000 points, répartis comme suit. Toute offre ayant une note inférieure à 700/1000 sera immédiatement éliminée.
Diplôme universitaire en communication ou journalisme | 150 |
Expérience minimale de 5 ans dans le domaine de la communication et/ou le journalisme pour le compte d’un organisme gouvernemental ou non-gouvernemental | 350 |
Expérience pratique dans la conduite des campagnes de sensibilisation, la création de contenu et la veille médiatique | 300 |
Offre financière | 200 |
Type de contrat et rémunération :
Le contrat pour la présente consultance est un contrat de mission d’une année et ne s’adresse qu’aux personnes de nationalité tunisienne et/ou ayant un permis de travail valable en Tunisie.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 17 septembre 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.